rideau transparent
soucoupe Photos Gravel
engrais
Afficher Instructions
1
Placez votre orchidée papillon devant une fenêtre qui reçoit la lumière solaire directe . Fenêtres de l'Ouest ou de l'Est sont préférables pour une orchidée . Suspendez un rideau de cisaillement sur la fenêtre , de sorte que l'orchidée est protégé contre les rayons directs du soleil . Si votre voyage est pendant l'été , réglez l'orchidée loin de la fenêtre au moins 2 pieds .
2
Réglez la température de votre maison entre 55 et 85 degrés F. Selon le moment de votre voyage , vous pouvez avoir à allumer soit le chauffage ou le climatiseur .
3
Remplir une soucoupe avec du gravier si vous partez par temps chaud et sec. Versez de l'eau dans la soucoupe , mais pas assez pour toucher le fond du récipient de l' orchidée papillon . Régler le conteneur sur le gravier . Moth orchidées ont besoin d'une humidité relative de 50 à 75 degrés F.
4
Arrosez votre orchidée papillon le jour de votre départ . Soulevez le conteneur de l'orchidée et verser soit distillée ou de l'eau de pluie à sa base . Lorsque les gouttes d'eau à travers les trous de drainage , arrêter l'arrosage et les placer sur la soucoupe . Moth orchidées peuvent durer 10 jours sans arrosage; par conséquent . si vous partez pour une longue période de temps , ont un ami s'arrêter à l'eau .
5
Fertiliser votre orchidée papillon avant de vous laisser avec un engrais à libération lente avec une quantité de NPK de 14-14 -14 , si vous partez à la fois en dehors de la saison de floraison de l'orchidée . Utilisez un engrais avec une grande quantité de phosphore ( marqué 10-30-20 ) au cours de sa saison de floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110352.html