Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Cymbidium Orchid soins

Souvent utilisé pour garnir les corsages , beaucoup de gens aiment à grande pulvérisation de l'orchidée cymbidium de fleurs . Une fois que les fleurs s'épanouissent , ils peuvent durer jusqu'à trois mois . Il est également un patio et la maison centrale populaire . Alors que l'orchidée cymbidium nécessite besoins croissants spécifiques afin de fleurir , beaucoup de gens trouvent que c'est une orchidée facile à entretenir . Lumière

haute lumière et des températures fraîches constituent les deux principaux facteurs à s'occuper adéquatement pour une orchidée cymbidium . Malheureusement , une grande lumière vient souvent de pair avec des températures chaudes , qui inhibe ces orchidées de floraison . Pour remédier au problème de la chaleur élevée , selon les Centres Jardin d'organisation Colorado , vous pouvez le brouillard votre orchidée chaude après-midi , mis à l'ombre profonde ( généralement pas plus de 20 pour cent ) ou d'augmenter la circulation de l'air . Vérifiez la couleur des feuilles pour exposition à la lumière; ils devraient regarder moyen à vert or , pas sombre , ce qui indique une lumière insuffisante .
Température

Lorsque la croissance d'une orchidée cymbidium , le maintien de la bonne température déterminera votre réussite à obtenir ces orchidées à produire leurs belles fleurs . Au cours de leur période de croissance pendant l'été , une orchidée cymbidium a besoin de températures entre 60 et 85 degrés Fahrenheit . Cependant , pour que les bourgeons pour former , les températures du soir en Août à Septembre devraient tomber à environ 50 à 60 degrés . Si mettre dehors pour l'été , apportez votre cymbidium lorsque la température descend à environ 40 degrés .

Eau
semi- terrestre

orchidées Cymbidium sont considérés comme plantes , ce qui signifie que si ils survivent dans la saleté , vous devriez garder le sol humide en tout temps . Pour le printemps et l'été , cela devient particulièrement important à mesure qu'ils grandissent le plus pendant ce laps de temps . Arrosez tous les quatre à cinq jours en ce moment . Alors que l'été tire à sa fin , diminuer quantité d'eau . Pour l'hiver , vous avez besoin pour garder le sol seulement un peu humide . Alors que cymbidiums ne comme l'humidité , assurez-vous de ne pas quitter votre orchidée debout dans l'eau comme qui favorise les maladies fongiques et bactériennes .
Humidité

Bien que l'été va souvent dans la main avec l'humidité , dans des climats secs vous devez ajouter de l'humidité de votre orchidée . Vous pouvez faire cela au mieux en vaporisant votre usine ou le mettre dans une serre qui s'est évaporée refroidissement . Pendant l'hiver , l'humidité doit rester entre 40 et 60 pour cent , en particulier si le cymbidium a déjà bourgeonné .
Sol

Pour bien prendre soin de votre cymbidium , vous devez rempoter tous les deux ans , de préférence après la floraison . Terreau de perlite ou de la tourbe et le sapin garder l'humidité de l'écorce très bien et faire un terreau approprié. Utilisez un engrais riche en azote , comme 30-10-10 , pour la saison de croissance et un engrais de phosphore élevé ( 10-30-20 ) en fin d'été pour encourager les bourgeons à se former. Fertiliser toutes les deux semaines en hiver lorsque vous devez fertiliser une fois par mois .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110359.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com