# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

soins & Propagation de Phalaenopsis

orchidées Phalaenopsis , également appelés orchidées papillon en raison de la forme particulière des fleurs , des plantes subtropicales sont populaires comme fleurs coupées . Phalaenopsis sont le plus souvent apprécié comme plantes en pot en raison de la floraison de longue durée . Bien que n'étant pas une plante difficile à entretenir, orchidées Phalaenopsis s'épanouir conformément aux lignes directrices des soins appropriés . Entretien

Le orchidée papillon est une plante épiphyte , ce qui signifie qu'il ne nécessite pas le sol ou le terreau de rempotage , juste un moyen de se développer sur . Le milieu se compose généralement d' écorce , mousse de tourbe ou un mélange d'orchidées qui peut être acheté dans le commerce. Phalaenopsis nécessitent peu d'eau ; en humidifiant le milieu de culture une fois par semaine est suffisante. Ces orchidées font le mieux en lumière indirecte et de la température moyenne de la chambre ; leur plage de température de jour préférée est de 75 à 80 degrés Fahrenheit , avec la température de nuit idéal d'au moins 65 degrés Fahrenheit. Utilisez un engrais soluble dans l'eau une fois par mois . Rempoter l'orchidée environ une fois par an .

Questions des soins de

orchidées Phalaenopsis sont inhabituelles en ce qu'elles ne possède le gonflement à la base de la plante que les autres orchidées affichage. Le but de ce gonflement est de stocker l'excès d'eau . Pour cette raison, les orchidées Phalaenopsis ne peuvent pas tolérer une humidité excessive. En outre, trop de lumière directe du soleil provoque les feuilles d'orchidées à brûler . Lorsque rempotage votre orchidée papillon , élaguer les pointes de fleurs , les racines mortes et les racines aériennes , qui sont facilement identifiables par une coquille externe blanche . Cela empêche ces parties de l'orchidée de décomposition dans le nouveau milieu de croissance de rempotage .
Orchidées
propagation

Moth sont le plus souvent propagées par bouturage de division. Lorsque le rempotage , l'orchidée est divisé en deux ou plusieurs plantes , selon la taille de l'orchidée parent. Tant la plante mère et l'usine de scion doivent conserver une nouvelle pousse de la croissance future . Arrosez les nouveaux plants d'orchidées à fond pour promouvoir l'enracinement . Orchidées peuvent également être multiplié par un processus connu sous le nom de culture de méristèmes , mais c'est un processus complexe généralement effectué dans un laboratoire . L'avantage de l'achat d' orchidées développées par culture de méristèmes , c'est que les plantes sont stériles sur la plantation .
Questions propagation

En faisant propagation d'orchidée de division , il est essentiel d'inclure une nouvelle pousse saine dans chaque partie , ou les chances de la nouvelle usine est viable sont réduits de manière significative. Réduire les dommages aux racines lors de la suppression de l'usine mère de l'ancien pot . Parfois , si les racines ont largement se fixer sur le récipient , il peut être nécessaire de sacrifier le récipient par la rupture ou la coupe d'éloigner . Pour cette raison , il n'est pas conseillé d'utiliser des récipients coûteux pour vos orchidées papillon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109970.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.