# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Ice Cube Orchid Care & Entretien

Les orchidées ont une réputation imméritée d'être difficile à cultiver et facile à tuer , qui, malheureusement , provoque beaucoup de gens à se détourner de leur culture dans leurs maisons . En réalité , vous pouvez faire pousser de nombreuses espèces d'orchidées populaires, tels que Cattleya , Phalaenopsis et Dendrobium , à la maison avec des soins simples , de bon sens . Overwatering est une préoccupation commune où la culture des orchidées ; la méthode cube de glace d'arrosage est un truc simple que vous pouvez utiliser pour éviter de trop arroser votre nouvelle plante d'intérieur . Sunlight

Orchidées exigent juste la bonne quantité de lumière pour se développer avec succès . Si fourni trop peu de soleil , la plante ne pourra pas s'épanouir ; si fourni trop de soleil , les fleurs se fanent et le feuillage peut brûler. La meilleure façon d'exposer votre orchidée à la lumière du soleil dont il a besoin est de le placer dans les 4 pieds d'une fenêtre orientée au sud ensoleillé où elle peut recevoir la lumière filtrée pendant au moins quatre heures par jour .
Eau

Si c'est votre première croissance d'une orchidée temps , sachant à quel point l'eau pour donner à votre nouvelle plante d'intérieur peut sembler un peu délicat. Heureusement , en utilisant la méthode cube de glace d'arrosage prend toute la conjecture hors d'irriguer votre orchidée . Il suffit de disposer de trois de taille standard cubes de glace sur la surface de la terreau autour de la plante ; éviter de laisser la glace toucher directement l'orchidée . Comme les glaçons fondent , ils vont lentement et régulièrement humidifier le terreau . Arrosez votre orchidée une fois par semaine en utilisant cette méthode .

Fertiliser

Lorsqu'il est cultivé dans leurs climats natifs , orchidées utilisent leurs racines charnues de tirer les nutriments de l'air autour d'eux . Quand vous grandissez les à l'intérieur comme plantes d'intérieur , vous devez fournir des éléments nutritifs pour vos orchidées en suivant un programme de fertilisation régulière . Nourrir l'orchidée avec des applications hebdomadaires d'un engrais pour orchidées spécialement formulé à partir du début du printemps à l' été. Cesser la fertilisation pendant l'automne et l'hiver ; la plante n'est pas en croissance active et n'a pas besoin de le flux constant de nutriments supplémentaires .
Re - pot

occasionnel rempotage est essentiel au maintien de la longue santé à long terme de votre orchidée . L'Université du Tennessee recommande rempotage des orchidées intérieur de un à trois ans pour remplacer le terreau et à recadrer les racines problématiques . Retirez délicatement l'orchidée de son conteneur de plantation et rincer ses racines sous l'eau chaude courante . Sentez-vous les racines du bout des doigts ; racines saines se sentent raide et turgescent . Utilisez un couteau aiguisé de jardinage et stérilisé pour couper les racines qui sont brun ou pâteux. Rempoter l'orchidée dans un terreau bien drainé composé à parts égales de mousse de tourbe , d'écorce de séquoia, charbon de bois et de roches volcaniques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110161.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.