# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Orchidée floraison soins

La famille des orchidées compte plus de 25 000 espèces , dont beaucoup vous pouvez développer à l'intérieur comme plantes d'intérieur . Bien que chaque type d'orchidée varie légèrement dans le soin qu'elle nécessite , suivant les lignes directrices générales pour les soins des orchidées peut aider vos plantes prospèrent . Certaines espèces sont très difficiles à cultiver , tandis que d'autres prospèrent avec les soins de base avec d'autres plantes d'intérieur. Certaines espèces fleurissent tout au long de l'année , tandis que d'autres fleurissent qu'une fois par an et produisent des fleurs qui durent de une semaine à plusieurs mois .

Orchidées lumière et l'eau se développent mieux sur l'éclairage naturel , mais vous pouvez utiliser l'éclairage artificiel ainsi . Placez votre plante près d'une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil indirecte plupart de la journée ; sud et fenêtres orientées à l'est sont les meilleurs. Nettoyez votre fenêtre et doucement la poussière de votre orchidée régulièrement pour aider la plante à absorber plus de lumière . Vérification de la couleur des feuilles de votre fleur d'orchidée peut vous aider à déterminer si ça devient assez de lumière . Les feuilles doivent être une lumière à la couleur vert moyen . Déplacez votre plante dans une zone avec plus de lumière si l'apparition des feuilles vert pâle ou foncé

Arrosez votre orchidée bien qu'en cas de besoin . ; arrosage excessif peut tuer la plante . Collez votre doigt environ 1 pouce dans le sol et l'eau de l'usine si le sol est sec . Utilisez de l'eau tiède et laisser tremper le sol jusqu'à ce que l' eau s'écoule du fond du pot . Garder la zone autour de vos orchidées humide en plaçant plusieurs plantes rapprochées ou en plaçant un bac avec de l'eau et des cailloux sous le pot .
Température

approprié de la température est essentielle pour obtenir vos orchidées en fleur . Différentes espèces nécessitent des températures différentes . Ne laissez pas les températures nocturnes descendent en dessous de 60 degrés F pour les orchidées chaudes croissance . Orchidées intermédiaire croissance peuvent supporter des températures aussi basses que 50 à 55 degrés , et les variétés fraîches croissance peuvent se développer avec des températures nocturnes entre 45 et 50 degrés . Assurez-vous que les orchidées sont dans un endroit où la température descend à moins 10 degrés la nuit car les plantes cultivées à des températures constantes ne fleurissent pas ainsi .

Engrais

engrais spécialement formulés pour les orchidées sont les meilleurs. Appliquez un engrais une fois par semaine, alors que la plante est la germination nouvelle croissance et arrêter la fertilisation des plantes entièrement une fois qu'il se met en sommeil et ne produit pas de nouvelles fleurs ou de feuillage . Vous pouvez utiliser un engrais équilibré , comme 10-10-10 , mais vous devez le diluer à la force d'un quart avec de l'eau avant de l'appliquer à votre orchidée . Rechercher un engrais avec un taux d'azote légèrement plus élevé , comme 30-10-10 , si vous cultivez votre orchidée dans l'écorce .

Ravageurs et les maladies

Orchidées ne sont pas particulièrement enclins à insectes , mais si vous remarquez sur votre installation , les cueillir à la main ou utiliser un coton-tige trempé dans l'alcool à friction pour les balayer du feuillage . Des savons ou des huiles insecticides aider à se débarrasser de grandes infestations , mais éviter les insecticides puissants car ils peuvent endommager votre orchidée . Gardez le sol autour de votre plante exempte de débris et enlever les feuilles décolorées ou malade pour éviter la pourriture des racines et la brûlure .
Milieux de culture

Certaines orchidées poussent mieux dans un mélange spécial les milieux de culture , qui est habituellement composé de perlite , mousse de tourbe et d'écorce de sapin . Ces mélanges sont généralement très lâche pour accueillir les orchidées épiphytes qui poussent normalement dans les arbres et obtiennent la plupart de leurs éléments nutritifs de l'air . Orchidées épiphytes sont particulièrement sensibles à la qualité de l'eau , afin d'utiliser de l'eau distillée si possible . Testez le poids du pot pour déterminer quand l'eau orchidées plantées dans les milieux de culture autre que le sol . Quand le pot est léger , ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'elle draine du fond de la casserole . Les racines doivent être modérément sec entre les arrosages . Orchidées plantées dans de la mousse de retenir l'eau plus de plantes dans d'autres milieux de culture , de sorte que ces fleurs ne seront pas besoin d'eau aussi souvent .
Repot annuel

nombreuses orchidées développent l' être rempotées tous les an ou deux , après la floraison . Cependant, certaines orchidées peuvent passer des années sans avoir besoin d'être rempotées . Retirer l'orchidée de son vieux pot , couper les racines mortes ou pourries , et rempoter dans un milieu frais . Le nouveau pot doit être légèrement plus grand que l'ancien pot .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.