La plupart des espèces d'orchidées prospèrent sous la cime des arbres dans la nature; ils ne sont pas soumis à la lumière directe . Placez votre orchidée en pot d'environ 3 mètres d'une fenêtre à l'ouest ou au sud. Utilisation rideaux minces pour filtrer la lumière du soleil , votre orchidée utilise les rayons indirects de photosynthèse sans stress thermique . Exposition excessive au soleil blanchit le feuillage que des cellules végétales meurent; chlorophylle échoue et laisse apparaitre jaune ou crème . Endroits sombres , en revanche, forcent orchidées pour produire plus de chlorophylle pour compenser l'exposition au soleil réduite. Feuilles vert clair passent au vert profond que les orchidées se battent lors de la production d'énergie .
Température
Selon la variété , les orchidées répondent aux variations de température entre la nuit et le jour par une nouvelle signalisation période de floraison . Par exemple , les températures hivernales intérieures devraient tomber à environ 60 ou 62 degrés Fahrenheit pendant la nuit alors que la journée reflète une température de 70 à 80 degrés Fahrenheit pour le meilleur déclenchement de la floraison. Comme les jours passent avec ces fluctuations , épis de fleurs et les bourgeons se forment émergent lentement. Améliorer les fluctuations de température avec des plateaux d'eau sous votre orchidée en pot ainsi . Sans réglage de la plante directement dans l'eau , la propagation de gravier dans un bac d'eau et placez le pot sur les rochers . L'eau s'évapore autour de l' orchidée pour augmenter l'humidité que les fleurs se développent.
Arrosage
Si vous ne pouvez voir les racines de votre orchidée en pot , comme dans un récipient transparent , ils devrait apparaître blanc avec des pointes vertes comme ils entrent dans une période de croissance active . Votre support est généralement tourbe de sphaigne ou de l'écorce de sapin . En général , le milieu de la mousse de tourbe de l'eau toutes les deux semaines par rapport à l'écorce qui nécessite une irrigation hebdomadaire . Seule de l'eau lorsque le milieu est vraiment sec à une profondeur de demi - pouce pour éviter la pourriture et les conditions détrempées . Appliquer l'eau de pluie ou de l'eau distillée à vos orchidées pour les meilleurs résultats de croissance; l'eau du robinet de haute minérale cascades souvent la croissance des orchidées . Bien que la croissance de l'hiver est minime , nécessitant peu d'eau , le retour de votre orchidée en pot dans un état de floraison doit humidité suffisante pour soutenir les fleurs .
Rempotage
Ne pas rempoter immédiatement votre orchidée pour encourager son retour . Même si elles semblent racine lié , orchidées préfèrent un environnement racine serré. Après environ deux ans , rempoter votre orchidée avec du milieu frais . Vous pouvez utiliser un pot légèrement plus grand si la croissance a été vigoureuse , mais la principale raison de rempotage est la désintégration moyen . Tant la mousse de tourbe et d'écorce se décomposent au fil du temps; votre orchidée ne peut prospérer dans un habitat de terreau que les grosses particules deviennent plus petites .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026179.html