écorce déchiquetée de soucoupe de cailloux
Voir Instructions
Le 1
planter vos Floride orchidée papillon indigène dans une casserole avec un trou de drainage , en utilisant soit l'écorce d'orchidée acheté ou de l'écorce râpée de mangrove , de chênes ou les pins , qui sont des habitats privilégiés de cette plante à l'état sauvage .
2
Gardez votre orchidée papillon dans un zone qui reçoit la mi-ombre à plein soleil. Il a tendance à produire plus de fleurs quand il pousse en plein soleil.
3
eau cette plante souvent et fournir une forte humidité de plus de 70 pour cent dans sa zone de culture . Placez une soucoupe pleine de cailloux sous le pot et le garder rempli d'eau pour augmenter l'humidité environnante.
4
Maintenir une température d'au moins 55 degrés Fahrenheit en tout temps pour protéger cette orchidée de mal que peut entraîner si elle est exposée à des températures basses
5
Fertiliser l'orchidée papillon avec parcimonie : . dans la nature, il ne reçoit que très peu de nutrition de l'arbre sur lequel il se développe. Appliquer une seule alimentation d'une nourriture orchidée spécialement formulé au printemps de chaque année pour promouvoir la floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026300.html