# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin de pot Orchidées intérieur

Les orchidées sont une excellente option pour une plante d'intérieur , car ils produisent des masses de fleurs exotiques , d'aspect coloré et ne nécessitent pas de rempotage fréquent . Ils vont prospérer pendant des années tant que vous leur donnez les soins dont ils ont besoin . Certaines orchidées préfèrent des températures chaudes , et certaines se développent dans des conditions plus fraîches. Sélectionnez orchidées pour la culture en intérieur sur la base de la température moyenne de votre maison afin que vous n'avez pas à régler la température de votre maison pour faire vos orchidées happy.Things Vous aurez besoin
orchidée en pot
Cultivez la lumière
treillis ou enjeux
attaches ou des clips d'orchidées
Mist la bouteille de l'eau
Cailloux
engrais de Humidité bac
dispositifs
afficher Instructions
1

coup élèvent des lumières 6 pouces au-dessus du haut de vos orchidées pour fournir l'éclairage supplémentaire nécessaire orchidées d'intérieur cultivées ont besoin. Ceci est particulièrement important durant les mois d'hiver, lorsque la lumière naturelle est clairsemée . Le feuillage de l'orchidée vous dira si la plante reçoit suffisamment de lumière . Feuillage vert foncé est un signe de manque de lumière . Feuillage vert - jaune , ou des taches noires , est un signe de trop de lumière . La couleur idéale d'orchidée feuillage vert moyen est .
2

Soutenez le feuillage et de fleurs d'orchidée au besoin . Utilisez les attaches ou des clips d'orchidées pour fixer le matériel végétal à l'appui . Petits enjeux sont idéales pour fixer les tiges des fleurs pour aider à garder les debout. Orchidées Vining , comme l' orchidée vanille , nécessitera l'utilisation d'un système de treillis ou un poteau plus grande bordée de fibre de noix de coco . Pensez à la taille de la tige de la fleur d'orchidée ou le choix d'un treillis ou un enjeu , et sélectionnez un support approprié de taille de sorte qu'il ne maîtrise pas l'orchidée .
3

Arrosez vos orchidées avec salle - l'eau de pluie ou de température de l'eau distillée , ou permettre à l'eau du robinet de s'asseoir dans un seau ouvert pendant la nuit afin que le chlore s'évapore . Une bonne règle de base est de orchidées d'eau qui sont en pleine croissance , une fois ou deux fois par semaine , en fonction du niveau de l'écorce ou milieu de culture humidité . Orchidées de repos de l'eau tous les deux ou trois semaines si l'écorce a une chance de sécher partiellement sur ​​. Mist orchidées quotidiennes . Asseyez-vous les pots dans un plateau de cailloux remplis avec de l'eau pour maintenir le niveau d'humidité autour des orchidées .
4

Sélectionner un engrais conçu pour les orchidées. Dans le cas d'un engrais pour orchidées n'est pas disponible dans votre région , utilisez un engrais plante d'intérieur régulier à la moitié de la plus faible dose recommandée. Suivez les instructions sur l'étiquette , indépendamment du type d'engrais que vous sélectionnez. Avez orchidées pas trop alimentation . Fertiliser les plantes saines qui se développent activement tous les deux ou trois arrosages , en moyenne. Si l'étiquette de l' engrais vous sélectionnez recommande un programme d'alimentation différente , suivre celui qu'il recommande .
5

Permettre orchidées se reposer pendant les mois d' hiver . La période de repos varie en fonction du type d'orchidée ; il est parfois quelques semaines , et il est parfois quelques mois . Certaines orchidées vont baisser leur feuillage pendant ce temps, d'autres pas . Certains fleur de volonté , mais la plupart le seront pas . Diminuer l'arrosage pendant ce temps. Il n'est pas nécessaire de nourrir les orchidées pendant qu'ils se reposent. Une fois que vous voyez une nouvelle croissance commencent à émerger , commencer votre routine de soins de la plante à nouveau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109454.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.