La plus reconnaissable de la Cattleya , c'est l'une des espèces largement croisées ont pour corsages . Ses fleurs originales sont de couleur rose avec une grande lèvre , hérissé de rose foncé . Lignes sombres à l'intérieur de la trompette conduisent à une gorge jaune tacheté . Les fleurs parfumées sont de longue durée . Naturellement une défaite de l'automne , ces orchidées ont été hybridés et manipulé à fleurir en mai et Juin , juste à temps pour les bals de finissants et les mariages.
Cattleya Aurantiaca
orange rouges larges fleurs de 1 pouce font un cattleya intéressante à ajouter à votre collection . Originaire du Mexique et d'Amérique centrale , il est l'orchidée le plus souvent élevés , et un parent de nombreux hybrides floraison rouge et orange .
Cattleya Bicolor
originaire du Brésil est l'un des plus grands Cattleya , avec des tiges de fleurs qui peuvent atteindre 4 mètres de hauteur . Les grandes fleurs parfumées peuvent être jusqu'à 4 pouces de diamètre , mais les couleurs sont ce qui les rend une vedette . La lèvre de la fleur est lumineux rouge violacé , tandis que les pétales et sépales sont un or - vert avec une teinte de cuivre .
Cattleya Aclandia
Cattleya nain Brésil pousse rarement plus de 6 pouces de haut . Il fleurit en Juin ou Juillet avec des fleurs et chocolat - jaunes panachées avec une lèvre de couleur rose .
Culture générale intérieure
Cattleyas besoin de lumière brillante sans midi directe soleil. Ils sont capables de résister à des températures jusqu'à 90 degrés F , mais subir des dommages en dessous de 50 degrés . Ils ont besoin de jour aux fluctuations d'au moins 10 degrés de température de nuit pour induire la floraison.
Cattleya prospèrent dans une humidité élevée . Un humidificateur est recommandé pour les peaux sèches , air chauffée en hiver . Durant les autres saisons , la mise en pots sur des plateaux de cailloux moitié remplis d'eau fournit amplement l'humidité autour de la plante . Assurer une bonne circulation de l'air , mais ne pas le placer dans la ligne directe d'un chauffage ou de climatisation ventilation .
Pot vos Cattleyas dans une orchidée écorce mix général dans un récipient d'orchidée spécialisé . Gardez-les humide mais pas mouillé jusqu'à ce qu'ils terminent la floraison , puis laissez- le sécher complètement milieu entre les arrosages . Ne laissez jamais un Cattleya s'asseoir dans l'eau , car ils sont sensibles à la pourriture des racines .
Fertiliser toutes les deux semaines avec une solution à la moitié de l'engrais pour orchidées liquide . Commencez à utiliser orchidée engrais de floraison environ six semaines avant qu'il ne soit due à fleurir.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026301.html