Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Types d'orchidées hawaïennes

Hawaï est connue pour ses belles fleurs , y compris une variété d'orchidées colorées . Orchidées , une partie de la famille des plantes Orchidaceae , sont épiphytes qui poussent généralement sur ​​les arbres à l'état sauvage . Lorsque la culture des orchidées a commencé dans les années 1800 , seules les personnes riches pouvaient se permettre de les acheter , et ils étaient difficiles à cultiver. Aujourd'hui, les gens qui sont prêts à donner un peu de soin des orchidées d'amour peuvent être récompensés avec une belle année de fleurs après année . Dendrobium

orchidées Dendrobium se retrouvent partout dans les îles hawaïennes . Cette orchidée vient en couleurs , y compris violet et blanc , et certaines variétés présentent des couleurs comme la lavande et blanc sur la même fleur . À Hawaii , ils sont utilisés comme plantes d'intérieur et de leis , le traditionnel collier de fleur hawaïenne . Dendrobiums préfèrent une température diurne de 75 à 85 degrés F et une température nocturne de 60 à 65 degrés . Ils font bien en plein soleil du matin , mais ont besoin d' ombre entre 11 heures du matin et 3 l'après-midi . Dendrobium poussent mieux quand ils sont autorisés à devenir sec entre les arrosages .

Phalaenopsis

orchidées Phalaenopsis sont faciles à cultiver . Ils font mieux quand les températures sont chaudes pendant la journée et se rafraîchir dans la nuit; dans ces conditions, elles peuvent être cultivées à l'intérieur et à l'extérieur . Phalaenopsis , également connu sous le nom " orchidée papillon ", produit des fleurs durables qui fleurissent pendant trois mois. Certaines plantes seront deux fois en un an fleur. Ils font bien en plein soleil indirect à l'extérieur et des conditions d'éclairage normales à l'intérieur. Ces orchidées doivent être arrosés une fois par semaine pour fournir l'humidité continue . Ils aiment un niveau d'humidité élevé; il est facile de fournir l'humidité en plaçant la plante sur un plateau de cailloux saturé d'eau. Les rabattant au milieu de la tige après les dernières gouttes de fleurs encouragera le Phalaenopsis à refleurir .

Cattleya

Cattleya , la «reine des orchidées " rend corsages floraux spectaculaires . Beaucoup de cattleyas sont disponibles comme des hybrides qui offrent une gamme de couleurs, de tailles et de formes . Certains fleurissent en fin d'été et jusqu'à l'automne , tandis que d'autres fleurissent au début du printemps . Ces orchidées préfèrent des journées chaudes et des nuits fraîches , mais tolèrent extrêmes occasionnels de la température . Cattleyas doivent soleil du matin et midi pleine d'ombre. Les feuilles vert foncé indiquent trop peu de soleil . Le sol d'un cattleya doit sécher entre les arrosages .
Platanthera holochila et Liparis hawaiensis

Le Platanthera holochila ou orchidée frangée est une variété naturelle d'orchidée hawaïenne . Cette plante est tellement rare qu'il est maintenant sur la liste des espèces en voie de disparition . Les fleurs sont jaune verdâtre et petits, et ils poussent dans des zones marécageuses ou marécageux ombragées . Le Liparis hawaiensis est également rare , et se trouve dans les forêts tropicales hawaïennes élevées dans le feuillage des arbres . Il fleurit à partir du printemps jusqu'à l'automne , avec de petites fleurs vertes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110214.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com