Moth orchidées produisent naturellement une hampe florale quand ils sont exposés à des températures nocturnes autour de 55 degrés Fahrenheit et les journées chaudes à 70 . Cela se produit naturellement en automne et en hiver et provoque l'installation d'initier une pointe de fleur de la grappe de grandes feuilles en forme de languette . Raccourcissement des jours coaxial également le développement de hampe florale . Beaucoup d'énergie est utilisée pour créer les fleurs , qui s'ouvrent successivement sur plusieurs semaines. La fleur cireuse persiste pendant deux à six mois en fonction de la génétique et des conditions environnementales .
Reblooming
Il est atypique pour une orchidée papillon d'envoyer jusqu'à épis de fleurs supplémentaires après la affichage de la floraison principale diminue à la fin du printemps. Grandes orchidées papillon robustes peuvent produire deux ou trois épis de fleurs qui peuvent contenir de petites branches - un magnifique exemple de nombreuses fleurs . L'orchidée se régénère après la floraison et s'allonge des racines, ajoute de nouvelles feuilles et fait plus de nourriture . Il refleurir à nouveau , après plusieurs mois de convalescence.
Astuces pour obtenir une floraison secondaire
Une tige florale de côté peut se former à partir d'un noeud inférieur .
Long la longueur de la tige de fleur d'orchidée de mite sont encoches appelés noeuds . Souvent, ils ressemblent à de fines lignes brunes autour de la tige ou des encoches en zigzag où une fleur individuelle était une fois . Après les dernières garrot de fleurs et des gouttes de la tige de la fleur , le tailler en arrière. En partant du bas de la tige de la fleur , tracer votre doigt vers le haut de la tige au deuxième noeud . Taillez 1/2 pouce au-dessus du deuxième noeud . Maintenir l' orchidée papillon que vous aviez tout au cours de la période de floraison . Dans les huit semaines , une tige plus petite fleur de branchement peut provenir de la deuxième nœud .
Facteurs décroissants un remontance événement
faibles , orchidées papillon malsains qui dépensaient le dernier de leur énergie à fleur sera pas refleurir . En fait , une telle installation ne peut pas survivre encore plusieurs mois . Parfois, la tige de la fleur pourrit dos complètement et votre taille au deuxième noeud n'aura aucun effet . Si vous rempoter votre orchidée papillon après la floraison, reblooming se produira . Le rempotage est stressant et l'orchidée se concentre l'énergie sur les racines et les feuilles de la repousse et refleurir pendant la prochaine saison de floraison naturelle si sain .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110213.html