Moth ne poussent pas dans le sol . Leurs racines minces , coriaces sont utilisés pour serrant sur des rochers ou d'autres d'autres plantes , comme les tiges de palmiers ou de l'écorce de l'arbre . Par conséquent , les botanistes considèrent orchidées épiphytes de papillons plutôt que terrestre ou des orchidées de terre-logement . Le sol est trop dense pour les racines d'orchidées papillon . Plantation dans le sol réduit air autour des racines et tend à maintenir trop d'eau , ce qui conduit rapidement à la pourriture des racines .
Orchid terreaux
__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ orchidées papillon croissance sur les grands troncs ou branches est à l'extérieur possible que dans les régions sans gel , tels que ceux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et plus chaudes des États-Unis . Ces orchidées ne poussent bien dans des conteneurs et paniers suspendus . Au lieu de sol ou réguliers terreaux d'empotage jardin , les orchidées sont cultivées dans des mélanges organiques ou inorganiques de grandes matériaux poreux . Pépites d'écorce , les coques de noix de coco broyées et grossier sphaigne sont des matériaux organiques communs orchidée pot de mélange . Matériaux inorganiques comprennent le charbon de bois , pierre de lave , billes d'argile , de gravier , de la vermiculite et de perlite . Terreaux peuvent contenir un mélange des deux particules organiques et inorganiques .
Terreau pour orchidées de mite
Toujours utiliser des matériaux d'enrobage rapide de drainage pour orchidées papillon . Évitez de petites particules qui possèdent trop d'eau et empêchent une bonne circulation de l'air . Moth racines d'orchidées ont besoin pour croître facilement à travers le terreau . Particules d'écorce , sphaigne , billes d'argile , de petites pierres de lave et de pré-faites rempotage d'orchidées mélanges tout suffisent . Ne jamais utiliser des mélanges ou des mélanges à base de terreau sol faites avec du sable .
Rempotage orchidées de mite
sphaigne et des particules d'écorce de petite taille se décomposent plus rapidement que grossier inorganique ou plus matières organiques dans le pot d'orchidée . Moth orchidées ont besoin de rempotage tous les un à trois ans . Si le mélange d'enrobage n'est pas décomposé et a la porosité et la structure encore , rempotage peut être retardée de six à 12 mois . Pour éviter toute perte de fleurs et de réduire le stress des plantes , déplacer orchidées papillon dans un pot différent que dans la fin du printemps , quand une hampe florale n'affiche plus de fleurs.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110060.html