rideau transparent
lampes fluorescentes (facultatif)
Montrer Instructions
1
Identifier le type d'orchidée que vous avez à déterminer ses besoins d'éclairage spéciaux . Orchidées tels que Cattleya Cymbidium et apprécient une lumière vive , mais d'autres - à savoir le Paphiopedilum et les Phalaenopsis - préfèrent lumière moins intense
2
Placez l'orchidée dans une fenêtre bien éclairée qui ne fonctionne pas. recevoir la lumière solaire directe . Un est ou fenêtre orientée à l'ouest est la plus sûre . Si l'orchidée est une espèce de faible éclairage , une table près d'une fenêtre dans une salle lumineuse peut l'empêcher de recevoir trop de soleil . Sinon , situer l'orchidée sous des lumières fluorescentes qui pendent 6 à 8 pouces au-dessus.
3
Vérifiez exposition à la lumière en plaçant votre main entre l'orchidée et la lumière entrante , environ 1 pied de les feuilles de l'orchidée . Votre main doit jeter une ombre faible pour les orchidées de faible éclairage ou une ombre claire pour les orchidées de haute lumière , selon l'American Orchid Society . Si vous ne voyez pas l'ombre du tout , passer l'orchidée dans un endroit lumineux .
4
Accrochez une de voilage dans une fenêtre où le soleil tape sur l'orchidée . Cela permet d'éviter la chaleur d'endommager les feuilles et provoque des taches inesthétiques brun .
5
Gardez l'orchidée dans le même endroit de fenêtre toute la journée , il éprouve une longueur naturelle du jour . Si vous utilisez des lumières artificielles , les garder pendant au moins six heures par jour - si vous pouvez les laisser sur un maximum de 16 heures pour assurer l'orchidée reçoit une bonne dose de lumière
6
Switch. éteindre les lumières la nuit , si vous utilisez des lumières fluorescentes spéciales ou tout simplement l'éclairage de la pièce où se trouve l'orchidée . Alors que les orchidées ont besoin de lumière pour fleurir , ils ont également besoin de l'obscurité chaque nuit , comme ils recevraient à l'état sauvage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110061.html