différents numéros et unités décrivent la quantité de lumière nécessaire pour une zone ou produite par une ampoule . Pas tous les chiffres sont nécessairement imprimé sur la source de lumière , de sorte que vous pouvez avoir à effectuer des calculs si vous voulez comparer le rendement lumineux . La mesure la plus courante pour l'éclairage dans une zone est le pied-bougie , ce qui est égal à la somme des lumières divisées par l'aire en centimètres carrés. Lux représente une unité internationale de l'éclairage - égale à un lumen par mètre carré . Un lux est égal à 1 pied-bougie multiplié par 10,76 , ou le total des lumens divisée par la superficie en mètres carrés . Lumens décrit la quantité de lumière émise par un dispositif et est le plus souvent la mesure affichée sur l'emballage de l'ampoule.
Directives
Les exigences de l'éclairage ambiant général peut déterminer si ceux qui ont établis peuvent compter sur l'éclairage général à leurs besoins. La quantité d'éclairage nécessaire varie par chambre. Niveaux recommandés sont de 25 pieds-bougies pour une chambre , 35 pieds-bougies pour un salon et 50 pieds-bougies pour une cuisine ou un bureau . Le montant de l'éclairage dans une chambre est faible parce que les activités telles que dormir ou de s'habiller ne comportent pas beaucoup de risques de détail ou de sécurité . Cuisines et les bureaux impliquent une étroite dans le travail comme l'écriture , découpage ou assemblage de composants. Ces activités nécessitent deux fois plus de lumière que dans la chambre à coucher . L'éclairage
Éclairage de
Groupe offre un moyen de gérer l'éclairage économe en énergie car elle concentre la lumière dans le domaine spécifique de la paillasse . Il peut compter sur une ampoule avec les lumières nécessaires au lieu de plusieurs ampoules de diffusion leurs lumières sur une zone plus large . En général, les paillasses et autres domaines de tâches nécessitent au moins deux fois la quantité de lumière que les zones à usage général . Cela signifie, par exemple , une paillasse dans un bureau ou cuisine a besoin d'environ 100 pieds-bougies d'éclairage . Le montant de la superficie d'une lumière peut couvrir dépend de sa hauteur au-dessus de la paillasse . En règle générale , une lampe avec un typique propagation de faisceau de 30 degrés peut couvrir une surface maximale égale à trois fois sa hauteur au-dessus de la surface . Par exemple , un plafonnier monté à 3 pieds au-dessus d'une table peuvent couvrir 9 pieds carrés . Doubler sa hauteur de montage de 6 pieds augmente sa couverture à 18 pieds carrés .
Fixations
La lumière de paillasse moins gênant est celui qui est monté sur le plafond comme un plafonnier , qui exige généralement les lampes à réflecteur parabolique ou de la lumière . La méthode manque de souplesse car la paillasse ne peut pas s'éloigner de la couverture de la lumière. Lampes de table monté peuvent se déplacer avec la paillasse mais peuvent emporter surface de tâches . S'ils ont émerillons et bras oscillants , ils peuvent identifier des zones particulières . Une façon d'obtenir le meilleur des deux méthodes est d'utiliser une paillasse avec une étagère intégrée dessus de la surface de travail principale . En montant la tâche de lumière sur le plateau , vous permettez à la lumière de se déplacer avec le banc . Cela vous permet de repérer l'éclairage des zones spécifiques et toujours laisser la surface principale libre pour tout le travail .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030103.html