Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment cultiver Zygopetalum mackayi

Zygopetalum mackayi est une espèce d'orchidée qui est originaire des montagnes du sud et Brésil côtière . L'orchidée est connue pour ses fleurs vert clair avec des taches de couleur marron foncé , et aussi pour être tolérant température . Avec les soins appropriés , comme milieu de culture , la lumière , l'humidité et d'engrais , vous devriez être en mesure de cultiver un mackayi Zygopetalum dans de nombreux environnements intérieurs . Choses que vous devez
Petit, casserole profonde
sapin écorce
Arrosoir
bien équilibré engrais
Voir Instructions
Le 1

Plantez un zygopetalum mackayi semis dans un sol bien drainé ou moyen , comme l'écorce de sapin . Commencez avec un pot qui est juste assez large pour accueillir le système racinaire de la plantule , mais légèrement plus profonde que le système racinaire , puisque les racines se développeront largement dans le développement précoce .
2

Gardez votre orchidée dans une pièce avec une lumière vive , mais indirecte . Bien que ces orchidées nécessitent une lumière vive , trop de lumière peut provoquer leurs feuilles au jaune . Si dans sa première année de votre Zygopetalum ne fleurit pas , c'est peut être parce qu'il ne reçoit pas assez de lumière . Ajuster la lumière en conséquence afin de grandir en bonne santé , les feuilles vert clair et de fleurs luxuriantes .
3

Maintenir 80 pour cent d'humidité pour l'orchidée tout au long de la saison de croissance , et laisser tomber l'humidité dans la chambre de environ 75 pour cent au cours de l' hiver . En été, la température de la pièce doit être comprise entre 69 et 73 degrés F , avec des températures nocturnes entre 56 et 58 degrés F. températures hivernales peuvent diminuer jusqu'à 10 degrés F sans endommager l'orchidée . Toutes les températures soutenues au-dessus de 73 degrés F peuvent endommager l'orchidée .
4

eau l'orchidée régulièrement de sorte que le milieu de plantation et les racines sont constamment humide, mais pas trempé . À l'automne , de réduire la fréquence d'arrosage , arrosage que l'orchidée lorsque le milieu commence à sécher .
5

Nourrissez votre orchidée une fois par semaine pendant la saison de croissance active , qui est entre le printemps et au début tomber . Utilisez un engrais bien équilibré dilué à la force d'un quart . À l'automne , vous pouvez toujours fertiliser une fois tous les quelques semaines , mais passer à un atome d'azote basse et haute engrais de phosphore afin de stimuler la floraison au printemps suivant .
6

rempoter l'orchidée dans un pot plus grand lorsque nouvelle croissance des racines est apparente . Vous pouvez avoir besoin de rempoter l'orchidée une fois par an au cours des premières années, puis tous les deux ans après

.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026270.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com