engrais
Afficher Instructions
1
Surveillance de la lumière que votre orchidée reçoit . Si elle n'est pas en pleine floraison , la quantité de lumière l'orchidée reçoit pourrait être trop ou trop peu . Orchidées poussent bien dans une fenêtre au sud . Pour de meilleurs résultats , nettoyer les fenêtres régulièrement . Vérifiez les feuilles afin de déterminer si la lumière est trop ou trop peu. Selon l'Université du Tennessee Extension , feuilles vert foncé indiquent pas assez de lumière et de la lumière à feuilles vert moyen reçoivent suffisamment de lumière . Déplacez si nécessaire loin de la fenêtre ou le lieu voilages à la fenêtre pour filtrer la lumière pour favoriser la croissance des fleurs . Assurez-vous que la température de la pièce n'est pas constante . Orchidées ont besoin d'une baisse de 10 degrés de la température pendant la nuit afin de fleur.
2
Évitez de trop arroser l'orchidée que c'est la première cause de décès des plantes d'intérieur , selon l'Université du Tennessee Extension . Le sol de l'orchidée doit être sec avant son prochain arrosage . Placez votre doigt vers le bas dans le sol centre pour vérifier la sécheresse . L'eau que si le sol est sec . Arrosez l'orchidée profondément encore l'occasion de laisser couler l'eau tiède dans l'évier . Ne pas utiliser de l'eau froide car il peut blesser les racines .
3
Fertiliser l'orchidée sur une base régulière avec un engrais équilibré ( 20-20-20 ) tant que ce n'est pas contenir de l'urée . L'American Orchid Society suggère féconder l' orchidée une fois par semaine au lieu une fois par mois . Diluer la dose recommander sur l'étiquette du fabricant d'un quart par semaine au lieu de la totalité du montant . Évitez de nourrir une orchidée sec qui peut être brûler vos racines et l'origine de votre orchidée ne pas grandir . Première eau comme vous le feriez normalement lorsque le sol est complètement sec, puis le nourrir.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110052.html