eau
Sharp, des ciseaux ou un sécateur propre
afficher Instructions
Le 1
Déplacer les plants endommagés dans des pots dans un endroit frais avec une humidité élevée et lumineux , lumière indirecte . Assurer une bonne ventilation de l'air comme dans une salle de bains avec une fenêtre . Ne déplacez pas l'orchidée immédiatement dans un environnement chaud , car cela peut aggraver le stress de la sécheresse et de provoquer des dégâts de gel pour devenir plus prononcée .
2
Laisser le milieu de terrain de dégeler et sécher . Laisser les niveaux élevés d'humidité dans l'air pour soutenir la plante , comme l'ajout d'eau aux racines peut exacerber les conditions de la pourriture .
3
CV arrosage sur le milieu de plantation et les racines quand vous voyez des signes de nouvelles pousses vertes partout sur la plante d'orchidée . Utilisez plaine distillée ou l'eau du robinet sans ajout d'engrais pour les premières semaines après les nouvelles pousses apparaissent .
4
Couper le les feuilles et les tiges endommagées plus tard au printemps , après les températures se sont réchauffées et vous pouvez vraiment évaluer les effets des dommages . Feuillage peut dépérir et brun , se décolorer ou jaune ou regarder gorgé d'eau et sombre dans la teinte. Retirez uniquement les tissus qui sont manifestement mort . Permettre à la plante de la saison pour récupérer tout en maintenant votre pré- gel arrosage et la fertilisation régime .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110056.html