Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment faire un arbre Orchid

Orchidées portent des bouquets de feuilles en forme de bracelet - longues tiges souples et de fleurs élégantes , et poussent généralement dans des petits pots ou des contenants . Certaines orchidées poussent sur des supports , avec leurs racines exposées à l'air . Depuis racines d'orchidées préfèrent la circulation de l'air au sol serrés , fils de montage pour une croissance saine à long terme . Arbres d'orchidées présentent un procédé de montage spécialisé , avec des orchidées attachés à bois ou branches pour un effet artistique " arbre " . Construisez votre propre arbre d'orchidée avec du bois flotté et une base stable pour un look d'orchidées différentes . Choses que vous devez
l'arbre de Noël Driftwood se
Pen /crayon
tourbe
Ficelle /fil
orchidées miniatures
Ciseaux
Vaporisateur
engrais
Afficher Instructions
1

utilisation du bois flotté acheté en magasin pour la structure de l'arborescence de votre orchidée . Fixez l'extrémité du bois flotté dans une petite base de l'arbre de Noël et de mettre "l'arbre" dans un endroit avec une lumière indirecte et une bonne circulation de l'air . Choisir des sites plus spécifiques en fonction des besoins individuels d'orchidées .
2

Décidez de votre mise en page d'orchidées. Utilisez orchidées Phalaenopsis , Dendrobium , Oncidium et Vanda décoratifs pour la variété et la couleur, mais choisir une gamme d'orchidées avec des besoins similaires de végétation . Tenez les orchidées dans le bois pour la conception de votre arbre . Marquer le bois avec un stylo ou un crayon pour se rappeler où les systèmes racinaires d'orchidées tombent .
3

tremper la mousse de tourbe dans l'eau et l'enrouler autour du bois dans vos endroits marqués . Fixez la mousse de tourbe avec du fil ou de la ficelle de fournir une base de plus en plus pour les orchidées .
4

Déplacez orchidées à celui de l'arbre à la fois. Tirez sur les orchidées en douceur de leurs pots et balayer matériau d'enrobage vieux . Coupez les racines mortes ou sèches retour à la matière de racines saines , puis placer les orchidées contre le bois , avec des racines contre leurs bases de tourbe désignés .
5

Couvrez les racines d'orchidées avec de nouvelles sections de tourbe humide mousse . Enroulez le fil ou une ficelle autour des sections de mousse de tourbe et les arbres pour maintenir les « plantations ».


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026343.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com