l'arbre de Noël Driftwood se
Pen /crayon
tourbe
Ficelle /fil
orchidées miniatures
Ciseaux
Vaporisateur
engrais
Afficher Instructions
1
utilisation du bois flotté acheté en magasin pour la structure de l'arborescence de votre orchidée . Fixez l'extrémité du bois flotté dans une petite base de l'arbre de Noël et de mettre "l'arbre" dans un endroit avec une lumière indirecte et une bonne circulation de l'air . Choisir des sites plus spécifiques en fonction des besoins individuels d'orchidées .
2
Décidez de votre mise en page d'orchidées. Utilisez orchidées Phalaenopsis , Dendrobium , Oncidium et Vanda décoratifs pour la variété et la couleur, mais choisir une gamme d'orchidées avec des besoins similaires de végétation . Tenez les orchidées dans le bois pour la conception de votre arbre . Marquer le bois avec un stylo ou un crayon pour se rappeler où les systèmes racinaires d'orchidées tombent .
3
tremper la mousse de tourbe dans l'eau et l'enrouler autour du bois dans vos endroits marqués . Fixez la mousse de tourbe avec du fil ou de la ficelle de fournir une base de plus en plus pour les orchidées .
4
Déplacez orchidées à celui de l'arbre à la fois. Tirez sur les orchidées en douceur de leurs pots et balayer matériau d'enrobage vieux . Coupez les racines mortes ou sèches retour à la matière de racines saines , puis placer les orchidées contre le bois , avec des racines contre leurs bases de tourbe désignés .
5
Couvrez les racines d'orchidées avec de nouvelles sections de tourbe humide mousse . Enroulez le fil ou une ficelle autour des sections de mousse de tourbe et les arbres pour maintenir les « plantations ».
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026343.html