# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Mon orchidée ne cesse de croître Plus Roots

Les orchidées sont lumineux et élégant dans les maisons et se développent pour les jardiniers qui les traitent bien. Longue durée de vie , la croissance continue et l'auto- propagation signifie que les orchidées se débarrassent de leurs pots et nécessitent rempotage cohérente. Apparence des racines peut indiquer la nécessité de rempotage ou de la division . Rempotage

Orchidées exigent rempotage périodique pour une croissance contrôlée . Rempoter orchidées tous les deux ans , ou d'un juge sur la base de la présence de racines . Orchidées racines recherchent l'air et de l'espace et se développer hors de leurs pots quand ils se remplissent . Si votre orchidée a des racines qui poussent à travers le trou de drainage du pot ou sortir du terreau , il est temps pour un nouveau pot .

Pots et Fondation

Put l'orchidée dans un pot plus grand avec un trou de drainage pour lui donner plus d'espace pour grandir . Choisissez un pot une pointure plus grande que l'ancien pot , ou de mesurer la racine de la propagation de l'orchidée et utiliser un pot assez grand pour contenir l'ensemble du système . Remplir le nouveau pot aux trois quarts de lâche , matériau d'enrobage aéré d'orchidées telles que l'écorce de sapin , mousse de tourbe ou de gravier .

Divide and Transplant

Conseil le pot de l'orchidée et tapoter fermement pour desserrer la fondation d'enrobage existant . Saisissez la base de l'orchidée et la retirer de la marmite . Utilisez votre autre main pour contrôler et diriger les racines exposées , et éviter d'endommager le système racinaire . Nettoyez la motte pour exposer le système racinaire et rogner morts , séchés ou des racines pourries . Si votre orchidée est particulièrement grande , diviser les racines de propager une nouvelle usine . Couper le système racinaire à divisions naturelles de laisser à chaque nouvelle plante avec au moins trois à cinq ampoules ou des nœuds de croissance. Les grandes divisions démontrent une meilleure adaptation et de survie. Donnez à chaque division d'orchidées son propre pot .
Replantation

place les systèmes de racines d'orchidées dans leurs nouveaux pots avec les couronnes à la lèvre de la casserole , et toute croissance contre le côté du pot de support. Couvrir les systèmes racinaires avec terreau pour terminer la plantation , puis fixez les plantes avec des piquets et clips bambou . Mettez les orchidées de retour dans leurs lieux de culture désignés et de l'eau comme d'habitude pour une croissance continue .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.