les cisailles de godet
tourbe
sable
pot de plantation
engrais
Montrer Instructions
Le 1
Combinez deux parties de tourbe de sphaigne et une partie de sable grossier dans un seau jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé .
2
Utilisez un pot qui présente au moins un trou dans le fond pour le drainage. Plantes épiphytes sont extrêmement sensibles à la pourriture des racines dans des conditions perpétuellement humides . Utilisez un pot de la même taille que , ou 1 pouce plus large que le pot de pépinière .
3
Étalez une couche du mélange sans terre dans le fond du récipient , puis réglez la plante Aeschynanthus dans le pot. Tenez-le en position verticale avec la base du niveau de la tige avec la lèvre de la casserole et remplir autour des racines avec le mélange sans terre .
4
Placez le pot dans l'évier et le faire tremper avec de l'eau jusqu'à ce que le mélange est complètement humide. Laissez-le dans l'évier de cuisine .
5
Gardez les plantes Aeschynanthus dans une chambre ou une serre où la température ne descend pas en dessous de 60 degrés F. Mettre les Aeschynanthus en pot dans une zone qui reçoit la lumière filtrée lumineux abri du soleil direct .
6
Pieds plantes Aeschynanthus une fois par mois en utilisant un engrais équilibré , comme une formule 10-10-10 ou 20-20-20 . Arrêtez la fertilisation en fin d'automne et reprendre au début du printemps .
7
eau Aeschynanthus chaque fois que la surface du sol commence à sécher . Faire tremper le pot entier à chaque fois et le laisser égoutter dans l'évier avant de le retourner à son emplacement .
8
Prune Aeschynanthus après la floraison en fin d'été . Coupez chaque tige à une longueur de 6 pouces utilisant une paire de ciseaux pointu .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109396.html