Milieu de culture
engrais liquide à usage général
Voir Instructions
1
Choisissez un récipient assez grand pour permettre la croissance si vous voulez que le schefflera à grandir dans un petit arbre . Les pots peuvent être réalisés en argile , en matière plastique , en céramique ou toute autre matière dans la mesure où ils ont des canaux ou des trous pour permettre à l'excès d'eau de s'écouler entre eux. Utilisez une plaque ou acheter un récipient peu profond à placer sous le pot pour recueillir l'eau de drainage sur le fond de la casserole . Certains pots ont intégré dans les soucoupes pour cela. Scheffleras prospèrent dans un sol humide , mais ont tendance à pourrir si le sol est trop humide . Le pot doit être d'au moins 2 pouces plus grand et plus profond que le conteneur de pépinière d'origine . Choisissez au moins deux fois plus importante pour une croissance plus luxuriante d'un pot .
2
Versez du terreau ou hors-sol milieu de culture dans le fond de la casserole . Les mélanges commerciaux sont facilement disponibles dans les centres de jardinage et les pépinières. Choisissez un mélange qui comprend des matériaux légers tels que la perlite , mousse de tourbe ou de la vermiculite . Ces produits conservent le milieu lumière croissante et permettent un meilleur drainage . Un bon mélange doit aussi contenir beaucoup de matières organiques .
3
Retirez le schefflera de son conteneur de pépinière et le placer dans le centre de la nouvelle pot . Le top des racines de la schefflera devrait être d'environ 1 pouce en dessous du rebord du pot . Ajouter ou supprimer terreau du fond de la casserole que nécessaire pour augmenter ou diminuer le schefflera . Verser suffisamment de milieu de culture pour maintenir le schefflera en place dans le pot et ajouter de l'eau pour humidifier le support . Dès que l'eau est absorbée , verser le milieu de culture autour de la plante jusqu'à ce que le pot est rempli à 1 pouce du haut et le haut des racines de la plante sont couverts . Arrosez abondamment .
4
Vérifiez le niveau du sol pour s'assurer que le milieu de culture ne règle pas dans le pot jusqu'à ce que les racines de la schefflera sont découverts. Ajouter plus de terreau , si nécessaire .
5
Réglez le récipient dans un endroit qui reçoit lumineux, la lumière indirecte . En face d'une fenêtre ensoleillée est très bien tant que la lumière du soleil est filtrée par des rideaux ou des stores à pic . Le pot doit être dans un endroit chaud où la température varie de 55 à 85 degrés Fahrenheit . Fertiliser tous les deux mois , du printemps à l'automne avec un objectif général , plante d'intérieur liquide alimentaire . Suivez le mode d'emploi pour une application adéquate, et couper l'engrais de moitié en hiver ou si la plante pousse dans des conditions de lumière faible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109285.html