Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Qu'advient-il si un Schefflera hawaïenne est trop mouillées

? Originaire de Taiwan , le schefflera hawaïenne est une petite plante d'intérieur en position verticale. Ses feuilles vertes et jaunes sont et détenu dans une rosette à la fin de longues tiges en forme de larme . Une plante à usages multiples , le schefflera hawaïenne peut être cultivé sous forme libre ou formé comme un bonsaï . C'est une plante assez rustique mais ne tolérera pas un arrosage excessif . Symptômes

symptômes d' excès d'eau sont causées par deux facteurs . En premier lieu, l'excès d'eau dans le sol élimine l'oxygène à la disposition du système racinaire. Sans oxygène , les racines ne peuvent pas se déplacer de l'eau pour les parties aériennes de la plante . Deuxièmement, racines gorgés d'eau deviennent mous et invitent infection fongique . Ces champignons endommager les racines et les empêchent de prendre et de distribution d'eau . Un schefflera hawaïenne trop arrosé va tomber ses feuilles et une nouvelle croissance sera noir au lieu d'un vert sain .
Bonne arrosage

Si votre schefflera hawaïenne commence à montrer des symptômes de un excès d'eau , laisser le sol s'assécher complètement. Ne laissez pas cela arriver si sec le sol commence à se séparer du conteneur . Une fois que le sol est sec, arrosez abondamment. Laisser l'eau s'écouler dans le plat de drainage pendant environ 10 minutes, puis vider le plat . Ne pas arroser de nouveau jusqu'à ce que le premier tiers de la terre de rempotage est sec . Vous devriez être en mesure de tester lâche , un sol bien drainé avec votre doigt .

Pourridié

permettant à votre schefflera hawaïenne à sécher , puis la mise en œuvre un programme d'arrosage approprié ne fonctionne pas , il pourrait avoir la pourriture des racines . Soulevez délicatement la plante de son contenant et inspecter les racines . Si elles sont toutes ou la plupart du temps une purée brune , jeter la plante car il ne peut pas être sauvé . Si une partie seulement des racines ont des taches brunes , purée , vous pouvez les couper . Utilisez des ciseaux propres ou sécateurs et coupe -dessus de la partie malade . Laissez autant de la racine sain que possible .
Rempotage

Une fois que vous avez coupé les racines de votre plante , vous aurez besoin de rempoter . Si votre pot n'a pas de trous de drainage , acheter un qui le fait. Si elle ne possède des trous de drainage , le nettoyer avec une solution de 1 partie de javellisant pour 9 parties d'eau , puis rincer abondamment. Remplissez le pot avec le nouveau sol , propre terreau . Utilisez un mélange qui est de 3 parties de tourbe à une partie du terreau pour le drainage optimal . Arrosez seulement lorsque le tiers supérieur de la terreau est sec .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109284.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com