Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Quelles sont les causes les fleurs sur Plantes à Wilt

? Plantes d'intérieur fleuries sont cultivées pour la jouissance des fleurs, quand les bourgeons ou fleurs prématurément flétrissement , il est décevant . Beaucoup de plantes d'intérieur de saison sont cultivés en serre et doivent être jetés après la floraison , tandis que les plantes d'intérieur , comme les violettes africaines , va fleurir à nouveau . Découvrez pourquoi les fleurs de votre plante d'intérieur sont le flétrissement trop tôt , corriger le problème , et vous pouvez être en mesure de relancer la floraison. Eau

La quantité d'eau de votre plante d'intérieur devient affectera la santé des fleurs et peut provoquer le flétrissement . L'eau nourrit le feuillage et les fleurs d'une plante et si elle ne reçoit pas assez pour le soutenir, les parties de la plante commence à se faner . Vérifiez l'humidité du sol en insérant votre doigt dedans. Si elle se sent sécher un pouce ou plus bas , l'eau de votre plante d'intérieur avec de l'eau tiède jusqu'à ce que l' eau s'écoule de l'orifice de vidange . L'eau chaude est absorbé par les plantes plus rapidement que froid et réhydrater vos fleurs plus rapide. Overwatering est le plus souvent le problème pour le flétrissement des fleurs de plante d'intérieur et le feuillage . Lorsque le sol est saturé il éliminer l'oxygène du sol , dont les racines ont besoin pour être en mesure d' absorber de l'eau . Rempotage votre plante d'intérieur dans le sol légèrement humide peut permettre à la plante et la fleur de récupérer .
Lumière

La quantité de lumière de votre plante d'intérieur reçoit peut effectuer la santé des fleurs . La plupart des plantes d'intérieur fleuries nécessitent une forte lumière lors de la floraison , mais de les placer en plein soleil réduisent la durée de vie de la floraison et peuvent provoquer le flétrissement . Placer votre floraison plante d'intérieur où il ne reçoit pas assez de lumière produit des fleurs immatures et faibles qui ont tendance à s'affaisser et semblent fanées . Faites pousser vos plantes d'intérieur fleuries où ils recevront forte , une lumière indirecte .

Température

Plantes d'intérieur préfèrent des températures qui restent assez constante dans la mesure de 65 à 75 F . Des changements soudains ou les variations de température peuvent provoquer vos fleurs de plante d'intérieur à flétrir. Courants d'air froid ou trop près d'un climatiseur peuvent causer fleur flétrissement . La chaleur , comme trop de soleil , est souvent la cause de votre plante d'intérieur fleur flétrissement . Placer votre plante trop près d'une bouche de chauffage va se déshydrater votre plante et la fleur se faner .
Rempotage

Quand une plante d'intérieur est lié racine dans un pot ses racines ne peuvent pas obtenir suffisamment d'eau pour maintenir les fleurs et les fleurs se flétrissent . Un symptôme que votre plante d'intérieur peut avoir besoin de rempotage est fane un jour ou deux après avoir arrosé la plante et le sol n'est ni trop sec ni trop humide . Pour rempoter , arroser la plante deux jours avant le rempotage et de nouveau juste avant le rempotage . retirez soigneusement votre plante d'intérieur du pot , desserrer la masse racinaire lié et rempoter dans un pot plus grand , rempli de nouveau terreau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109283.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com