# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Qu'est-ce qui se passe quand une usine de Sage est trop mouillées

? Plantes Sage font d'excellents choix pour la culture dans un paysage bas - eau ou un milieu désertique . Ce type commun d'herbe vient dans une variété de cultivars qui présentent des caractéristiques individuelles , mais la plupart devront seulement de petites quantités d'eau . Fournir trop d'humidité peut nuire à vos plantes de sauge et affecter la récolte de cette herbe culinaire parfumé . Exigences d'humidité

La quantité de plants de sauge d'humidité nécessite dépend de la variété spécifique de cette plante herbacée . Selon la Texas A & M University , sauge pourpre a besoin d'environ 0,065 gallons d'eau par jour , alors que mexicain buisson sage a besoin d'environ 0,09 gallons et en automne sage nécessite environ 0,14 gallons d'eau chaque jour . Bien que ce soit un montant quotidien moyen , l'heure exacte à la sauge de l'eau , c'est quand le sol est un peu sec juste en dessous de la surface . En fonction de votre cultivar et la quantité de précipitations naturelles dans votre région, vous pouvez avoir besoin pour arroser vos plantes de sauge une fois par semaine ou deux . Arrosage trop souvent peut souligner plantes de sauge et conduire à plantes malades .
Apparence

Overwatering provoque plantes de sauge à déposer leurs feuilles , ce qui rend souvent les anciens et les jeunes feuilles tombent dans le même temps . Feuilles qui restent sur ​​les plants de sauge peuvent développer des zones molles de la pourriture qui apparaissent comme des taches brunes sur les feuilles . Overwatering pendant la phase de floraison peut causer des fleurs à développer la moisissure , les faisant apparaître décoloré et mou.

Conditions racines

Overwatering tend à affecter les racines de la sauge en les étouffant . Conditions de croissance saines permettent aux racines d'absorber les nutriments et l'oxygène . Des quantités excessives d'eau épuisent la quantité d'oxygène dans le sol entourant les racines souterraines . La pourriture des racines est un résultat commun de sol gorgé d'eau . La pourriture des racines provoque les racines pour adoucir et noircissent . Suffocation un arrosage excessif peut éventuellement conduire à la mort des plantes de sauge .
Maladie

Trop d'eau favorise la croissance de la maladie et les champignons . Bien que de nombreux agents pathogènes viraux et bactériens , ainsi que les spores fongiques , ont tendance à rester en sommeil dans le sol dans des conditions sèches , humides fournissent souvent des conditions de l'humidité nécessaire à la croissance et à la reproduction de ces troubles. Végétation de sage malade peut développer des taches , mollesse ou flétrissement . Correction de l' humidité du sol et le traitement de la maladie sous-jacente ou d'un état de champignon peut aider à minimiser les dommages aux plantes de sauge .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.