# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver dicotylédones Sage

dicotylédones sauge , une herbe culinaire précieux , confère une saveur et un arôme de volaille, des saucisses , farce traditionnel de Thanksgiving et diverses autres recettes . Au fil du temps , la sauge a été employée pour les prestations de santé à la maison comme un produit répulsif et un désodorisant . Cet éternel favori , sportives oblongue , velouté aux nuances de gris-vert , tolère une variété de conditions de sol et atteint 2 à 4 pieds de hauteur , avec un penchant pour tentaculaire s'il est laissé sans surveillance pendant la saison de croissance . Choses que vous devez
stérile terreau
Germoir avec couvercle
flacon pulvérisateur
Jardin ciseaux
sable grossier de compost Photos Pelle
Râteau
couteau beurre Pesticide de
paillis
Voir Instructions
partir Sage intérieur
1

Début graines à l'intérieur d'au moins huit semaines avant le dernier gel prévu pour votre emplacement.
Photos 2

Remplissez les cellules du plateau de semences légèrement humidifié avec du terreau , puis semer de 1 à 2 graines par cellule à une profondeur d'au moins 1 /8 de pouce .
3

Placez le couvercle sur le plateau , et configurer le bac dans un endroit qui offre plein soleil et des températures d'au moins 60 à 70 degrés Fahrenheit . Sage prend jusqu'à trois semaines à germer et pousse .
4

Mist le sol avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur à garder légèrement humide mais pas saturé pendant la période de germination et après la germination commence .
Photos 5

Snip loin le semis plus faible dans chaque cellule après chaque plante développe sa deuxième série de feuilles , également appelé vraies feuilles .
repiquage Sage
6

Trouver un endroit qui offre plein soleil , une bonne circulation de l'air et un drainage adéquat . Alors que la sauge pousse dans presque n'importe quel type de sol , il ne tolère pas les racines détrempées . Attendez jusqu'à ce que tout risque de gel est passé avant le repiquage de nouveaux plants de sauge .
7

incorporer des quantités égales de sable grossier et de compost à l'emplacement de plantation choisi de créer une base riche en éléments nutritifs avec un drainage adéquat . L'Université du Missouri Extension recommande l'addition d'au moins 4 pouces de compost , en particulier pour types de sols durs. Amendements de travail dans le sol à une profondeur d'au moins 12 à 18 pouces , en utilisant une pelle et le râteau .
8

plantes de l'espace au moins 2 pieds de distance pour permettre le bon développement des racines et de se propager au cours de la cycle de croissance. Sage plantes ont commencé à partir de graines peuvent prendre jusqu'à trois ans pour atteindre sa pleine maturité .
9

Creusez un trou aussi profond que la cellule du bac à graines pour chaque plant à être transplantés .

10

Utilisez un couteau à beurre pour desserrer et soulever doucement semis du bac à graines . Passer immédiatement chaque plant à son trou préparé .
11

Emballez le sol autour du plant à la base de la tige , en tapotant le sol pour retirer les poches d'air .
12

L'eau du site de plantation doucement pour régler les transplantations dans leur nouvelle maison , puis appliquer 1 à 2 pouces de paillis autour de chaque plante pour prévenir le développement des mauvaises herbes .
Prendre soin de dicotylédones Sage Photos
13

garder le sol humide mais pas saturé tandis que les greffes soient établies. Au cours de la saison de croissance , donner sage au moins 1 pouce d'eau par semaine, sauf si il ya eu des pluies fréquentes . Si votre lieu connaît la sécheresse , augmenter le programme d'arrosage à deux fois par semaine . Harvest
14 feuilles pour une utilisation dans les deuxième et troisième années après la plantation . Feuilles complètement matures ont une texture veloutée et la gamme de taille de 2 à 4 pouces de longueur . Pincez doucement les feuilles de la tige , ou utiliser des ciseaux de jardin pour les couper de la plante .
15

Vérifiez les signes d'infestation d'insectes, tels que les feuilles mâchées ou flétries , et appliquer une ou organique alimentaire pesticides de qualité . Respectez les indications du fabricant concernant les méthodes de dosage et d'application
16

Préparer plantes de sauge pour l'hiver par le feuillage de coupe vers le sol , puis couvrant chaque plante avec un 2 - . Couche de 4 pouces de paillis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023373.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.