plantes ont besoin de beaucoup d'eau pour rester en bonne santé . Ils ont un système vasculaire , similaire au système circulatoire humain , qui permet à l'eau de se déplacer à partir des racines à travers les tiges et les feuilles et les fleurs . Lorsque le système est plein d'humidité , les tiges et les feuilles restent raides . Lorsque la plante ne reçoit pas assez d'eau , les tiges et les feuilles commencent à s'affaisser et à regarder mou . Overwatering , cependant, peut également être un problème . Il prive les racines d'oxygène nécessaire en remplissant toutes les lacunes dans le sol autour des racines et la plante ne peut pas fonctionner efficacement. Cela peut aussi rendre la plante regarde boiter. Si le sol est sec environ un pouce en dessous de la surface , il est probable que vous avez besoin de l'eau . Si la couche supérieure est humide ou détrempé , vous arrosez trop .
Lumière
plantes ont besoin de la bonne quantité de lumière pour effectuer la photosynthèse , qui transforme la lumière en nutriments nécessaires . Lorsque vos plantes ne reçoivent pas assez de lumière , ils ont faim et regardent souvent mou . C'est surtout un problème par temps chaud - des plantes qui ne sont pas destinés pour le plein soleil peuvent se déshydrater rapidement lorsque la température se réchauffe . La meilleure défense de ce problème est une bonne attaque; déterminer les plantes ont besoin de plein soleil , le soleil ou l'ombre partielle , et les planter dans les emplacements corrects initialement . Sinon, vous aurez besoin de déterrer des plantes souffrant de la mauvaise quantité de lumière et de les réinstaller dans votre jardin .
Root- Bound
Lorsque vous des conteneurs dans le cadre de la conception de votre aménagement extérieur , il ya une possibilité de vos plantes peuvent devenir root - lié. Cela se produit lorsque la cuve est trop petite pour la taille de la motte . Les racines sont conçus pour s'étendre et vers le bas pour offrir un soutien de l'usine ainsi que pour trouver les meilleurs nutriments dans le sol . Pots qui sont trop petites causes racines de s'enrouler autour de l'autre et de prendre trop de place dans le pot , en déplaçant une partie du sol et le maintien des surfaces radiculaires de toucher le sol . Sans la bonne quantité d'éléments nutritifs , vos plantes peuvent souffrir de retard de croissance ou ils pourraient regarder molle et flétrie . Retirer profondes lié plantes de leurs pots et placez-les dans des pots plus grands pour les aider à restaurer la santé .
Ravageurs et maladies
ravageurs et les maladies sont parfois difficiles à diagnostiquer jusqu'à vous remarquez un symptôme dans vos plantes comme les feuilles molles et les fleurs . Vérifiez les feuilles , en particulier la face inférieure , des signes de parasites . Ravageurs tels que les pucerons et les acariens boivent du jus de feuilles de la plante , en la privant de l'humidité et les éléments nutritifs . Cela provoque finalement les feuilles à l'air mou . Plusieurs types de champignons , comme la fusariose et la verticilliose , provoquent également des feuilles à l'air mou et finalement flétrissement . La pulvérisation des feuilles avec de l'eau peut aider à éliminer les parasites , bien que vous pourriez avoir besoin d'utiliser un savon insecticide ou acaricide pour éliminer le problème . Les fongicides peuvent aider avec des problèmes de maladies , mais chercher ceux spécialement formulés pour lutter contre le champignon que vous croyez a envahi votre plante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042618.html