printemps est le meilleur moment pour planter des hémérocalles nouvellement divisées et nouveaux . Vous pouvez planter hémérocalles dès que le sol est dégelé et suffisamment sec pour travailler . Gelées printanières tardives ne seront pas endommager les bulbes de lis car ils sont à l'abri de la plupart des dommages d'hiver . La plantation au printemps donne aux plantes une saison d'été ensemble à établir des racines et collecter de l'énergie de la terre et de soleil , qui permet de garantir des plants sains de la prochaine année . Printemps planté hémérocalles peuvent ne pas fleurir la première année , mais ils vont produire le feuillage car ils établissent .
Plantation d'automne
plantation d'automne est aussi commun avec les hémérocalles . Si vous choisissez de planter à l'automne , le faire au début de la saison et les plantes, au moins six semaines pour mettre en place dans le lit avant qu'ils entrent en dormance pour l'hiver . Variétés de fleurs d'automne peuvent également être creusés , divisés et replantés , une fois leur cycle de floraison est terminée à l'automne . Automne planté hémérocalles commencent habituellement la floraison à l'heure au printemps suivant , l'été ou l'automne . Il n'ya pas de retard dans la floraison que les plantes sont mises en place dès la saison de croissance commence .
Plantation d'été
hémérocalles sont pas difficiles et peuvent également être plantés à tout moment pendant les mois d'été . Été planté lis fleurissent rarement jusqu'à l'année suivante . La seule exception est les plantes qui sont creusés , divisées et replantées après leur cycle début de l'été de la floraison est terminée. Si vous plantez des lys au cours de la partie la plus chaude de l'été , assurer le lit reste arrosé et humide de sorte que les nouvelles centrales peuvent produire un système racinaire sain .
Méthode de plantation
les hémérocalles sont plantés le même quelle que soit la saison où vous choisissez de les planter . Plantez dans un lit qui a un sol riche, bien drainé et reçoit en plein soleil ou ombre légère après-midi . Plantez les hémérocalles dans les trous qui sont assez profond pour contenir le système racinaire sans évincer l'usine . Les sections où les tiges et les racines correspondent , appelé la couronne , devrait s'asseoir 1 pouce sous la surface du sol . Espacez les lys 12 à 16 pouces de distance dans toutes les directions .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098814.html