Jicama peut être planté toute l'année dans les régions tropicales et subtropicales , qui ont des zones de l'USDA les plus élevés. Dans la zone USDA 9 jardins , plante au début du printemps . Cela donne le temps jicama vigne pour produire des tubercules qui sont assez grands pour être récoltés à l'automne . La meilleure façon de commencer la plante est en plantant des racines . Ces échéance dans les trois mois . Commencé à partir de graines , le jicama peut être récolté dans les cinq à neuf mois .
Préparation
Le sol idéal pour jicama croissante est un loam sableux . Ce type de sol offre un excellent drainage et parce qu'il fait généralement pas compact , les tubercules croissance uniforme et lisse . Si vous avez un sol argileux , le modifier avant de les planter avec du compost , en ajoutant au moins 2 à 3 pouces . Modifier d'autres sols de 2 à 3 pouces de sable grossier , parfois appelées sable de constructeur . Incorporer 6-6-12 engrais à un taux de 3,5 livres par 100 pieds carrés d'espace de jardin . Enfin , veiller à ce que les 8 premiers centimètres du sol est dégagé et libre de roches, racines et autres débris qui peuvent entraver la croissance des tubercules .
Planter Jicama
Chaque pied de vigne jicama produit quatre ou cinq tubercules . Si vous plantez plus d'une racine jicama , placez-les 8 à 10 pouces de distance dans les lignes qui sont espacés de 3 pieds de distance. Cela donne à chaque vigne assez de place pour développer tubercules plein écran, sans encombrement . Arroser le jardin de jicama à une profondeur de 8 pouces immédiatement après la plantation , et garder le sol à peine humide durant la germination et tout au long de la saison .
Considérations
Comme toutes les plantes à fleurs , lorsque la vigne jicama produit des fleurs , il est prêt à monter en graine . La plupart des autres processus dans l'usine , y compris la croissance du tubercule , ralentissent au cours de graines. Pour encourager les racines de continuer à croître , enlever les fleurs de la vigne tels qu'ils apparaissent. La seule partie comestible de la plante de jicama est le tubercule . Toutes les autres parties de la plante sont toxiques en cas d'ingestion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025622.html