Alors que les jardiniers pensent de la tulipe comme une fleur néerlandais , l'ampoule à l'origine a grandi en Asie centrale . De là, il s'est rendu en Turquie . Le Tulip est arrivé en Hollande à partir de la Turquie en 1590 où la fièvre de tulipe saisi le néerlandais comme une étrange maladie . Tulipes fournis plaisir et ingrédients d'ornement pour la médecine . La spéculation sur les plantes a conduit les prix à la hausse jusqu'à ce qu'une seule ampoule coûte plus qu'une maison à Amsterdam .
Hybrides
Tulipes à un moment avait froissé les feuilles et les pétales multicolores. Mais au 20e siècle , les scientifiques ont découvert que ce n'étaient pas des variations génétiques , mais les symptômes de l'infection par le virus de la mosaïque . Depuis cette découverte, les fournisseurs ont cessé de vendre des tulipes infectés . Aujourd'hui les producteurs tentent de développer des hybrides de tulipes qui ont ces caractéristiques génétiquement . Tulipes vendus dans des contenants sont généralement élevés pour la taille et l'apparence plutôt que la longévité , la production d'une fleur qui est marginal dans la deuxième année et aucune fleur à tous dans les années subséquentes .
Chilling
tulipes nécessitent une certaine quantité de temps froid afin de produire des rejets , de grandir et fleurir correctement. Bulbes de tulipes ont besoin de 14 à 15 semaines de températures comprises entre 35 et 50 degrés Fahrenheit . Ces exigences sont difficiles à satisfaire dans une maison ou dans des zones climatiques au sud de l'USDA Zone de rusticité des plantes 6 . Pour cette raison , les jardiniers utilisent rarement tulipes dans les paysages du sud .
Processus
afin de planter les tulipes en pot , enlever les tiges de fleurs passé une fois que les tulipes meurent . Ne pas endommager le feuillage . Les ampoules s'appuient sur le feuillage à recueillir l'énergie grâce à la photosynthèse qu'ils vont utiliser pour la culture de la prochaine année . Placer le récipient dans un endroit frais et ensoleillé et arroser le conteneur pour garder le sol légèrement humide . Fertiliser avec un engrais commercial équilibré comme un 20-20-20 . Réduire eau et d'engrais lorsque les bulbes commencent à mourir sur leur propre . Une fois le feuillage meurt , déplacer le pot dans un garage pour le stockage de sorte que les plantes vont rester au sec . Retirer les bulbes du récipient en Septembre et jeter celles qui sont mous et pâteux . Plantez le reste comme vous le feriez tulipes d'un centre de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098812.html