Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Qu'advient-il si je Ne pas couper mon coriandre

? Coriandre est une plante fascinante , avec une identité différente en fonction de son stade de vie et l'utilisation . Prisé pour ses feuilles de persil comme piquantes comme la coriandre , l'accent se déplace vers qualités culinaires et médicinales complexes quand il devient coriandre , un ingrédient de base dans la plupart des poudres de curry . Lorsque la coriandre envoie soudain une tige de fleur et se prépare à produire des graines de coriandre , les jardiniers se sentent parfois responsable . Comme il s'avère , si vous coupez la coriandre ou non ne fait aucune différence - mais il ya des choses que vous pouvez faire pour garder la coriandre croissante dans le jardin plus . Coriandrum sativum

Parfois connu sous le nom de persil chinois , la coriandre est un assaisonnement commun dans les aliments asiatiques et mexicains , ainsi que la coriandre . Mais Coriandrum sativum origine dans et autour de la Méditerranée et a été la première herbe décrit dans la presse - dans les anciens textes sanskrits . Le développement de cette plante courte durée est toujours un défi . Selon légumes éleveur Jim Myers, de l'Oregon State University , à la fois la durée du jour et de l'influence de la température à fleurs et de graines. Lorsque les températures augmentent - lorsque les racines des plantes se réchauffent de 75 degrés - le cycle de vie de la plante devient plus courte , la production de semences encourageant. Quand il est planté et cultivé pendant les journées plus courtes , plus fraîches de printemps et l'automne , la coriandre va croître pendant des semaines , voire des mois , avant la floraison et plus de graines de réglage.
Plantation de coriandre

Cultiver à partir de graines de coriandre , parce que les petites plantes cultivées dans les pépinières sont souvent trop chaud - ce qui signifie qu'ils seront " boulon ", ou monter en graine , beaucoup trop tôt . Semez les graines au début du printemps et vous aurez généralement avez coriandre croissante de huit à 10 semaines avant que les plantes boulon. Vous pouvez également démarrer début graines à l'intérieur, dans la tourbe ou du papier pots , et de les transplanter dans le jardin plus tard, en prenant soin de ne pas déranger les racines pivotantes . Très paillis pour aider à garder les racines fraîches. Selon l'Oregon State University Extension , vous pouvez également prolonger la saison de coriandre par de plus en plus dans une partie plus froide ou semi- ombragé du jardin ou en plantant au début du printemps et de nouveau en fin d'été . Une autre stratégie consiste à planter dans des lots successifs , de garder coriandre fraîche à venir à l'automne .

Découper coriandre

feuilles Trim et tiges de coriandre chaque fois que vous avez besoin d' pour la salsa ou autre recette préférée . Cueillir les feuilles dans la matinée pour une meilleure saveur . Une autre stratégie de récolte est de récolter de grandes feuilles à l'extérieur lorsque les plantes sont de 6 pouces de haut et puis le faire encore plus tard . Ou récolter la plante entière avant qu'il boulons , lorsque les feuilles deviennent amères . Coriandre ne tient pas bien, donc rincer le feuillage , les tiges coupées avec des ciseaux pointus ou des cisailles de jardin et place toutes les tiges dans un verre d'eau . Gardez le verre et la coriandre dans le réfrigérateur .
Plantation de graines de coriandre

plantes au début et à la mi- été, si tout ce que vous voulez vraiment, c'est la coriandre . Planté et cultivé pendant de longues journées chaudes ou très chaudes , plantes poussent , fleurissent et les graines dans les quatre à six semaines. Ou, au lieu de la récolte de coriandre que les températures commencent à se réchauffer, laisser les plantes dans le jardin et laissez-les graines. Assurez-vous que les graines sont à maturité et brun avant la récolte et de les utiliser , même si , ou ils vont être amer . Secouez la tête de semences dans un sac de papier brun . Laissez les graines à sécher pendant plusieurs semaines, puis les stocker dans des bocaux hermétiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023383.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com