# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Qu'advient-il de l'herbe exposée à Faible pluie acide

? Formes de pluie acide faible que la pluie tombe vers le bas et les gouttelettes d'eau ramasser les résidus de gaz contenus dans l'air . Lorsque cela se produit , des gouttelettes de pluie prennent un contenu acide qui affecte les plantes , le sol et les herbes semblables. Pluie causes acide faible augmentation des niveaux d'acidité dans les zones touchées . Cette augmentation du niveau de l'acide a varié les effets sur les taux de croissance de l'herbe et de la teneur du sol . Faible pluie acide

eau de pluie normale a un pH , ou le niveau de 05.05 à 05.06 sel acide . Pluie d'acide faible se réfère à la quantité d'acides dissous dans la pluie créés par les gaz de dioxyde de carbone de l'air entraînant une augmentation de l'acidité au-dessus des niveaux normaux de pH . Sur l'échelle de pH, de zéro représente le plus haut niveau d'acidité et à l'autre extrémité de l'échelle, 14 équivaut au plus haut niveau alcalin ou de sel avec 7,4 étant le point neutre . L'eau de pluie avec un niveau de 4,0 à 4,6 relève de la catégorie de faible pluie de pH acide . Pluie acide faible va également par le nom de précipitations acides , comme les gaz de dioxyde de carbone peuvent se mélanger avec la rosée , la neige , le gel et le brouillard ainsi que de la pluie. Comme l'herbe et le sol peuvent facilement absorber la pluie venant en sens inverse , l'augmentation des niveaux d'acidité peuvent se développer. Besoins
Croissance de l'herbe

Comme la plupart des autres formes de plantes , herbes comptent sur la lumière du soleil , de l'eau et le dioxyde de carbone pour la fabrication de denrées alimentaires et de fournir le carburant à la croissance. Grâce à la photosynthèse , les graminées absorbent du dioxyde de carbone et de la lumière de l'environnement et de combiner ces matériaux avec de l'eau du sol pour produire des sucres . Comme faibles pluies acides transporte les gaz de dioxyde de carbone avec elle , les graminées reçoivent une dose supplémentaire de l'anhydride carbonique à travers l'eau contenue dans le sol . Cette augmentation de dioxyde de carbone augmente le taux d'acidité dans le sol et dans les herbes .

Sol environnements

herbe s'appuie sur les environnements du sol pour fournir des minéraux de base et des nutriments tels comme le calcium, le magnésium et le fer . Graminées combiner ces matériaux avec des sucres fabriqués pour produire des protéines, des huiles et des graisses. Comme dans les sols absorbent faibles pluies acides , les soldes de pH du sol changent à cause des acides supplémentaires contenues dans la pluie . Cette augmentation de l'acidité affecte la santé des micro-organismes d'un sol , qui jouent un rôle vital dans le conditionnement et la conservation des écosystèmes du sol . Augmentation des niveaux d'acides réduisent la qualité des nutriments disponibles pour les microorganismes du sol et les racines de l'herbe de plantes .
Disponibilité des éléments nutritifs

faibles pluies acides augmentent la teneur en acide dans les sols , les minéraux se dissolvent loin plus rapidement que lorsque les pluies normales se produisent , appauvrissant dans les sols de nutriments . Tout comme d'autres plantes , de l'herbe et du sol des environnements sains exigent un certain niveau de pH en fonction du type de sol et les besoins en éléments nutritifs dans l'écosystème . Augmentation des niveaux d'acides créent des déséquilibres chimiques dans le sol qui compensent la disponibilité des nutriments pour les graminées et les plantes . Les zones avec des niveaux élevés de pluies acides affaiblissent la végétation herbacée et au fil du temps , peuvent tuer l'herbe et de la flore .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048859.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.