Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Irrigation pour un pot de fleur

Cultiver une plante dans un récipient signifie que vous cultivez cette plante dans un type particulier de milieu de culture plutôt que le sol à l'extérieur, un excellent choix si votre sol à l'extérieur ne serait pas soutenir de plus en plus le type de plantes que vous souhaitez développer . Les fleurs sont couramment cultivées dans des conteneurs , mais pour vos fleurs poussent à pleine maturité exige que vous respectez toutes les mêmes pratiques de gestion de la culture que vous le feriez lors de la croissance des fleurs à l'extérieur . L'irrigation est parmi les plus importants de ces pratiques . Fleurs culture en pot

pratiques culturelles et les besoins d'arrosage diffèrent pour les fleurs de conteneurs à l'intérieur et ceux qui sont cultivés à l'extérieur . Plus important encore , les plantes en conteneurs sont généralement cultivées dans des milieux de croissance plutôt que de sol à l'extérieur . Les conteneurs sont aussi poreux par la conception même de sorte que l'eau appliquée sur les plantes peut s'écouler hors du récipient . Ces deux facteurs influent sur la façon dont les plantes cultivées en pot absorbent l'humidité et ainsi affectent la manière dont ils doivent être arrosés .

Irrigation et fleurs conteneurs

Compte tenu de ce qui précède facteurs , le programme d'arrosage exact utilisé pour les fleurs cultivées en pots dépend de facteurs tels que la taille et l'espèce de la plante de votre sont de plus en plus , la taille du récipient , le matériau dans lequel le récipient est construit et le type de milieu de culture vous utilisé pour cultiver vos fleurs . En général , cependant, les plantes doivent être arrosées lorsque le milieu de culture est sèche au toucher , aussi souvent que une fois par jour ou plus pour certaines plantes .

Arrosage Conseils Photos
Plantes

cultivés dans des conteneurs doivent être arrosés jusqu'à ce que le milieu de croissance est bien imbibé et jusqu'à ce que l'eau s'écoule en excès sur le fond du récipient . Les producteurs devraient donner le temps pour le milieu de croissance à sécher avant d'arroser de nouveau , mais en évitant de laisser le milieu de culture sécher trop , car cela peut conduire à des problèmes de santé pour la plante . Si votre milieu de culture vous utilisez sèche trop rapidement , envisager d'ajouter un agent mouillant lors de l'arrosage de votre installation ou de transplanter la plante dans un récipient avec un milieu de culture différente .
Autres considérations

pour les fleurs cultivés dans des conteneurs ou dans le sol en plein air , sur-arrosage est tout autant un danger pour la santé de votre installation comme sous-arrosage . Même si vous n'avez pas de plantes aquatiques plus souvent qu'autrement, ils doivent être arrosés , si votre milieu de croissance n'est pas suffisamment poreux et l'eau ne s'évacue pas assez rapidement sur ​​le support , le sur-arrosage symptômes peut rapidement devenir évident sur ​​la plante . Si l'ajustement de votre programme d'arrosage ne ​​restaure pas la fleur en pleine santé , envisager une greffe sur un support plus poreux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099551.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com