plupart des primevères démontrer la résistance au froid et vivent depuis de nombreuses années . Le meilleur moment pour les planter , mais , au début du printemps , après le gel des ascenseurs . Un été de soins et de culture approprié permet le temps de plantes pour l'enracinement et encourager meilleure survie à long terme .
Site
Primevères grêle sur les planchers bois et exiger sites qui simulent ceux des conditions fraîches , humides et ombragés. Plantez-les dans les zones avec le soleil pommelé ou mi-ombre pour les empêcher de brûler . Utiliser les sites de drainage de l'année efficaces , comme les primevères se noient dans l'eau stagnante et échouent dans boueux , sol épais .
Sol
des sites forestiers constitués de lâche , sol nutritif avec du terreau de feuilles , feuilles séchées et autres contenus organiques comme sa fondation . Primevères besoin de ce sol meuble , friable et nutritifs , et doivent rétention d'humidité adéquat pour la survie . Mettez la mousse de tourbe , compost organique , terreau de feuilles et de l'écorce dans le sol naturel pour le contenu organique , la nutrition et l'humidité . Donnez primevères nouveaux amendements de compost long de la saison afin de maintenir la qualité des sols , et compléter avec de l'engrais organique pour une bonne nutrition .
Humidité et paillis
Primevères nécessitent des arrosages cohérentes et ne peuvent pas s'adapter à des conditions sèches . Donner les plantes au moins 2 pouces d'eau chaque semaine et utiliser un paillis organique pour protéger de l'humidité du sol . Vérifiez le sol pour le séchage et augmenter la fréquence d'arrosage pendant les mois d'été particulièrement sèches . Primevères brûlent et meurent sans humidité adéquate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099550.html