Primevères sont des plantes vivaces , et vivent depuis de nombreuses années avec des soins appropriés et de placement. Ils maintiennent printemps , été et automne floraison , cependant, et entrent en dormance dans le froid . Les fleurs se flétrissent , se fanent et tombent à la première gelée de l'année .
Lumière
fanage au printemps et les résultats d'été de placement ou de soins incorrects . Primevères sont originaires des bois et ont besoin de sites de plus en plus qui émulent le sol des forêts . Ils brûlent dans les situations chaudes , vives ou sèches . Déplacez la primevère à partielle , filtrée ou légèrement à l'ombre toute la journée pour la culture refroidisseur .
Sol
Primevères nécessitent des fondations profondes , nutritifs et toujours humides pour leur survie , et la flétrissure dans un sol sec ou serré . Modifier la plantation sol avec du compost organique , la mousse de tourbe ou terreau de feuilles pour fournir la nutrition et la rétention de l'humidité . Mélanger deux à trois pouces de compost organique dans le sol après la plantation pour modifier le sol à la mi- été.
Entretien
Toutes les plantes flétrissent quand ils ont soif , et primevères aimant l'humidité ont très peu de tolérance à la sécheresse . Arrosez-les profondément avec deux pouces d'eau chaque semaine et regarder le sol pour le séchage . Posez paillis organique sur le sol autour des plantes pour l'humidité et de la protection . Donner les plantes engrais organique par l'été , selon les instructions du fabricant , pour une floraison et la santé continue .
Rot
sol serré et un mauvais drainage de plomb à la racine et la pourriture de la couronne dans primevères , ce qui provoque le flétrissement des plantes et de la mort . Déplacez primevères aux sites avec drainage année rapide et une bonne circulation de l'air . Pré- plantation amendements du sol assurent un meilleur drainage dans les sols pour la santé des plantes à long terme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099537.html