primevères anglais ont tendance à se flétrir en plein soleil . Plantez des primevères en plein air à l'ombre partielle ou filtrée . Plantes en pot d'intérieur peuvent être cultivées dans lumineux, lumière indirecte , telle que la lumière adoucie d'un rideau . Primevères intérieur peuvent bénéficier d'être placé dans une zone avec une certaine circulation de l'air . Mauvais pièges de circulation humidité et conduit souvent à des maladies fongiques telles que la moisissure grise . Plantes de plein air font de mieux en zones de rusticité USDA 4 à 8 .
Sol
Primevères préfèrent un sol riche en humus qui retient bien l'humidité . Ils doivent être plantés à la couronne de la racine juste au-dessus de la surface du sol , ou ils risquent de pourrir . Arroser régulièrement pour garder le sol humide , mais pas l'eau connecté . Les plantes d'intérieur font bien dans un terreau à base de sol qui est renforcée avec de la tourbe et de sable stérile . Divisez tous les deux ans pour améliorer la vigueur des plantes . Primevères peuvent être multiplié par graines ou par boutures .
Problèmes culturels
Primevères peut développer des tiges courtes si elles sont cultivées à des températures constamment inférieures à 40 degrés F , ou dessus de 65 degrés F pendant la nuit . Les tiges florales peuvent devenir long et faible températures sont constamment au-dessus de 70 degrés , ou si la plante reçoit trop de soleil. Température incorrecte peut aussi causer des feuilles de la plante au jaune . Mal drainé ou le sol gorgé d'eau , ainsi que le pH élevé du sol , peut aussi conduire à feuilles jaunies en raison d'un manque de fer et d'azote .
Maladies
Primevères sont sensibles à une série de maladies , y compris les virus comme la nécrose du tabac , de la mosaïque d'onagre et impatiens place nécrotique . Plantes infectées par un virus peuvent être rabougris , ou avoir une mauvaise couleur . Virus conduisent souvent à la mort de la plante entière . Les plants infectés doivent être éliminés avant que la maladie peut se propager à d'autres plantes . Aide à prévenir la maladie en contrôlant les infestations de ravageurs , comme les parasites sont souvent porteurs de la maladie . Surveillez les parasites primevère communs tels que les pucerons et les thrips .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099424.html