lis orientaux et asiatiques se développent mieux avec la lumière solaire directe . Lis doivent avoir au moins six à huit heures de soleil , sauf pour Turk's capitalisation et martagon lys qui va croître très bien avec une lumière indirecte ou des conditions ombragées . Lorsque lis orientaux et asiatiques sont cultivées avec des heures réduites de soleil , les lis ont tendance à être grêles et les tiges ne sont pas aussi forte , ce qui provoque la fleur soit floppier .
Eau
uniquement de l'eau du sol quand le sol devient extrêmement sec quand il n'a pas plu depuis plus d'une semaine . Les lis se développent mieux dans un sol bien drainé , mais ne doivent humidité dans le sol pour garder leurs fleurs de flétrissement prématuré . Donnez le sol au moins 3 pouces d'eau lorsque le sol est très sec .
Engrais
Chaque printemps , le sol où les bulbes de lis sont plantés besoin d'une application de 5-10-10 ( azote - phosphate de potassium ) engrais à libération lente . Lors de l'application de l'engrais , utiliser les instructions du fabricant sur l'emballage, puisque les différentes marques d'engrais ont des instructions et les montants d'application .
Soins hiver
Pincez les fleurs mortes car elles fondu ou de flétrir . Laisser les tiges et le feuillage vert fin de l'automne . A cette époque , réduire les tiges et les feuilles au sol . Placez les 2 à 3 pouces de paillis sur l'ampoule pour le garder protégé pendant l'hiver . Au printemps, lorsque la température se réchauffe , enlever le paillis de sorte que le sol se réchauffe sous le soleil chaud .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098790.html