Primevères ont des feuilles basales et poils glandulaires sont une caractéristique commune . Les fleurs ont cinq pétales et poussent en grappes , chaque fleur a cinq étamines qui sont attachés à l'opposé des pétales . Primevères sont des fleurs communes dans la plupart des pays tempérés , et en particulier dans l'hémisphère nord .
Populaires Jardin Primrose plantes
Primevères faire une belle , montrant coloré dans tout jardin.
" Wanda " ( Pruhonicensis hybride primevère " Wanda " ) est une primevère populaire pour le jardin de la maison et se développe dans une position ombragée dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 États-Unis. L'usine a voyantes , fleurs violet rougeâtre et fait une superbe plante de bordure dans les frontières . Primevères anglais ( Primula polyanthus ) sont des plantes populaires frontalières rustique dans les zones USDA 7 à 9 et disponibles dans une variété de couleurs et de nuances . Ces plantes frontière utiles peuvent être soulevés et divisés dès qu'ils terminent la floraison , il en sera bientôt peupler toute bordure de jardin .
Commune onagre
commune onagre ( Oenothera biennis de ) est robuste à Département de zones végétales Agriculture 5 à 9 et indigènes à l'est et le centre de l'Amérique du Nord des États-Unis . Cette plante bisannuelle a des fleurs jaunes en fin de printemps , qui sont partiellement fermée pendant la journée et ouvrir complètement dans la soirée .
Floraison
Primevères avoir fleurs de printemps voyantes .
Primevères fleurs au printemps et presque toutes les couleurs ont un centre jaune brillant . Les fleurs sont voyantes et qui se tient habituellement au-dessus de la plante à feuilles sur de longues tiges . Si les conditions de croissance sont appropriés , ces plantes seront réparties et offrent une excellente couverture du sol avec un superbe écran de fleurs chaque année .
Primevères croissance
Primevères sont disponibles dans une variété de couleurs vives .
Primevères sont traditionnellement plantes forestières , afin préfèrent être située à mi-ombre pendant les mois d'été . Idéalement , ils devraient recevoir le plein soleil au printemps et l'ombre plus tard dans la saison, et devraient être plantés dans un sol riche en humus , le compost ajoutée ou du terreau de feuilles . Les plantes peuvent être divisées facilement , une fois la floraison terminée, et immédiatement transplantées dans le sol de jardin à l'arrière .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020684.html