# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Primrose peut tolérer le gel

? Primevères sont des plantes vivaces qui fleurissent au début du printemps . Ils viennent dans une large gamme de couleurs , et ils peuvent varier en hauteur de quelques centimètres à plus de 3 mètres de haut . Parce que de nombreuses espèces sont indigènes primevère des bois , ils préfèrent généralement le plein soleil que le matin et font de mieux en lits ombre pommelé , les frontières et les conteneurs . Bien que de nombreuses espèces de primevère couramment disponibles prospèrent dans des environnements humides et frais , la plupart des variétés sont robustes et peuvent s'adapter aux conditions inférieure à la norme . Fleurs de primevère tolèrent les gelées irréguliers courts associés à la transition de l'hiver au printemps . Variétés Primrose

Le genre Primula est constitué de plus de 450 espèces de primevère distinctes , selon l' American Society Primrose . Espèces sauvages primevère peuvent être trouvés dans un large éventail d'habitats , de la falaise - logement » verticillata " du désert d'Arabie à l'Extrême-Arctique » egaliksensis " qui pousse dans les creux détrempés au-dessus du pergélisol . De nombreux types de primevère s'adaptent bien à l'environnement typique de jardin nord , même ceux natif conditions les plus extrêmes , selon le professeur de botanique John Richards dans son livre " Primula ". Primevères sont pour la plupart des plantes vivaces , mais certains sont biennales , et quelques-uns sont de véritables annuelles . « Vulgaire », la primevère commune , est souvent traitée comme une annuelle , mais est un véritable vivace .
Conditions de croissance

Parce qu'il ya une telle variété de primevères , idéal conditions de croissance varient quelque peu . En général, cependant , les primevères n'aiment pas les températures extrêmes. La plupart des espèces sont originaires de régions où ils sont couverts de neige tandis que dormant , qui les maintient isolés et les protège de congélateur . La plupart des primevères , préfèrent les environnements humides et frais . Très peu se sont adaptés aux climats chauds et secs , et ont tendance à souffrir pendant longues périodes de sécheresse , chaud . Par conséquent , la plupart des variétés fleurissent au printemps et meurent dans l'été pour échapper à la chaleur . Un environnement modéré est la clé de la croissance avec succès presque toutes les espèces de primevère , selon le professeur Richards , même quelques-uns qui sont considérés comme difficiles à cultiver en dehors de leur environnement naturel .

Gel tolérance Photos Photos

Lorsqu'ils sont en fleurs , la plupart des variétés cultivées primevère dans le sol peut tolérer un cycle de gel court sans être couvert . Vos fleurs de printemps ne sont pas susceptibles de subir des dommages à partir d'une ou deux nuits de températures irrégulières atteignant non inférieure à 23 degrés Fahrenheit . Cependant , il est préférable de protéger votre primevères à tout moment la température descend en dessous de zéro en couvrant vos plantes fleuries avec draps ou des couvertures garni de plastique et ancrés par de lourdes pierres , surtout si la précipitation est impliqué . Il est également bénéfique pour couvrir vos primevères à journaux ou fougère frondes pendant l'hiver . Lorsque suffisamment couvert , de nombreuses espèces de primevère dans le sol peuvent rester dehors en toute sécurité dans des régions qui subissent de fortes précipitations et modérée aux cycles de gel /dégel extrêmes .

Considérations

lieux où les hivers sont toujours très froid , de nombreuses variétés de primevère dans le sol ne peuvent pas passer l'hiver dehors . Selon le professeur Richards , les espèces qui subissent avec succès des hivers froids avec un cycle de congélation /décongélation uniforme meurent souvent dans des régions où les hivers sont longs et très froids . Tous les primevères en pots , d'autre part , devraient être portées à l'intérieur avant le premier gel . De même, vous devez également apporter vos plantes en pot de primevère floraison à l'intérieur en cas de gelées de printemps . Tandis que les variétés plus résistantes plantés dans des conteneurs ne sont pas susceptibles de subir des dommages après une nuit de gel doux , variétés moins rustiques - y compris les petits pots hybrides couramment disponibles dans les épiceries - doivent être conservés dans des conditions sans gel
.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.