Avant la période de floraison
1
Sélectionner un sol qui nourrira vos amaryllis . Rechercher un type de sol qui se draine bien , tout en conservant les éléments nutritifs . Un mélange égal de perlite terreau et de tourbe est efficace .
2
Placez vos amaryllis dans un espace intérieur lumineux . Conservez-le dans un endroit où il reçoit directement la lumière du soleil tous les jours .
3
Fertiliser la plante au moins une fois toutes les deux semaines . Utilisez un engrais doux que les conditions de sol difficiles peuvent endommager vos amaryllis .
4
Gérer la température de l' environnement soigneusement . L' amaryllis est une plante tropicale qui peuvent prospérer dans des conditions extrêmes , étant donné qu'elle est arrosée tous les jours . Toutefois , une plage de température optimale pour aider à prolonger la période de floraison est de 70 à 75 degrés Fahrenheit .
Pendant la floraison Période
5
Déplacez votre amaryllis à un endroit plus frais sans directe la lumière du soleil . Un climat plus frais permet de prolonger la période de floraison . Une plage de température optimale est de 65 à 70 degrés Fahrenheit .
6
Fertiliser la plante une fois toutes les trois semaines . Dans sa période de floraison , la amaryllis nécessite moins d'engrais de croître. Sur - fertiliser le sol peut causer des fleurs à se fanent.
7
L'eau du sol , si nécessaire. Le sol doit toujours être légèrement humide . Sélectionner un pot avec des trous de drainage au fond pour aider à garder votre sol bien drainé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099262.html