Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment faire une azalée Bonsai Bloom

Grandes fleurs lumineuses faire azalées un sujet bonsaï souhaitée , mais ils ont des exigences spécifiques pour bien grandir et s'épanouir , ce qui peut rendre plus difficile à entretenir. La production de fleurs est affectée par le sol non acide , les sols pauvres champignons racine bénéfique ( mycorhizes ) , de la lumière , de température et d'humidité extrêmes , et la fertilisation inadéquate et l'élagage . Diverses espèces d'azalées sont utilisés pour le bonsaï . Variétés Satsuki et Kurume japonais sont traditionnelles , mais azalées américains sont également utilisés . Les fleurs fleurissent à différents moments en fonction du type de l'azalée . Choses que vous devez
cuillère ou à la truelle
papier pH
traitement des sols acides ( sulfate ferreux , Miracid , Miracle Gro Azalea Plant Food )
paillis organique de l'humus
Coupe mesure
engrais organique
petits sécateurs pointus
afficher Instructions
Vérifiez le pH du sol Niveau
1

Enlever une petite quantité de:> option . sol de pot de l'azalée aide d'une cuillère ou d'une truelle propre
2

Mettez un peu d'eau sur l'échantillon de sol et de toucher un morceau de papier pH - généralement disponibles dans les centres de jardin - . dans la zone humide . Correspondre à la couleur qui fait le tableau de pH .
3

Ajuster le pH du sol si elle est supérieure à 4,0 pour 5.5.by changer le terreau . Ajouter la mousse de tourbe pour le mélange que vous utilisez pour ajuster l'acidité .
4

Testez le mélange de terre avec le papier pH après chaque addition de tourbe jusqu'à ce que le sol est comprise entre 4,0 à 5,5 pH. Prenez la plante de son pot . Retirez le vieux sol et utiliser le mélange plus acide.
5

Ajouter sulfate ferreux après rempotage pour maintenir le pH adéquat dans la quantité recommandée sur l'emballage du produit. Vous pouvez également utiliser le sol acidification des traitements tels que Miracle Gro Azalea Scott , Camélia, et Rhododendron Usine agro-alimentaire ou Miracid . Utilisez-les chaque semaine ou deux pour garder le sol acide .
D'encourager une présence de mycorhizes
des 6

achat humus organique ou utilisez votre propre compost organique . Ajouter à terre lors du rempotage des plantes ou de creuser un peu dans le sol régulièrement .
7

Couvrez le dessus du sol avec un paillis organique .
8

Sortez 1/4 à 1/2 tasse de la vieille terre lors du rempotage une azalée , en fonction de la taille du pot à bonsaï . Ajouter cette terre pour le nouveau mélange utilisé dans replantation .
9

acheter un produit mycorhizien commercial disponible dans de nombreux centres de jardin . Ajoutez-le à la terre dans le pot de bonsaï ainsi que votre terreau stockée selon les instructions du paquet .
Bonne humidité et de l'humidité
10

Offrir plantes humidité pendant fleur critique périodes bourgeon - formation , généralement quelques mois après la dernière usine fleuri ou auraient fleuri .
11

Testez l'humidité du sol tous les jours avec votre doigt . Retenir l'eau si la plante est gorgé d'eau . Ajouter de l'eau si le sol est sec un demi-pouce vers le bas. But pour sol humide ..
Le 12

Placez votre bonsaï loin de la lumière du soleil ou de chauffage évents directs , ce qui peut réduire l'humidité et sécher et de tuer les bourgeons de fleurs formant .

Engrais
13

Arrêtez la fertilisation à la fin de l'été ou à l'automne après les bourgeons pour le printemps prochain ont mis .
14

Commencer à fertiliser après que les fleurs ont fini de fleurir .
Photos 15

ne pas appliquer des engrais riches en azote , ce qui peut empêcher la formation de bourgeons de fleurs au détriment de la croissance végétative .
16

Mettez organique plutôt que les engrais inorganiques sur votre azalée .

élagage
17

ne pas tailler après bourgeon fixé en fin d'été et à l'automne , car les fleurs de l'année prochaine sont sur ​​la nouvelle croissance .
18

Enlever les fleurs dès qu'elles commencent à disparaître , faisant plus d'énergie disponible pour les fleurs du printemps prochain . Utilisez de petites , propre, sécateurs pointus . Supprimer les anciens fleurs en coupant la tige courte sous la fleur .
19

Retirer nouvelles pousses qui peuvent se développer à la base de fleurs au printemps , car permettant pousses de se développer peut provoquer des pertes de bourgeon . Utilisez petit pointu sécateur propre et couper à un angle de 45 degrés .
Lumière et température
20

Mettez votre azalée bonsaï à l'ombre partielle . Évitez ombre dense ou en plein soleil , à la fois de ce qui empêche une bonne formation de bourgeons floraux .
21

Mettez votre azalée dans un endroit frais (idéalement , de 35 degrés à 55 degrés Fahrenheit ) protégé du gel de l'automne par hiver pour assurer l'apparition des bourgeons et le temps de floraison correcte .
22

Mettez les bonsaï où il n'est pas exposé aux vents d'hiver , ce qui peut augmenter le facteur de refroidissement et des dommages des bourgeons floraux.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027131.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com