matières organiques
Afficher Instructions
Le 1
Ajouter matière organique au sol sur une base régulière . La plus grande est la variété - comme les feuilles, déchets végétaux et de fruits, et des sous-produits d'origine animale , y compris le fumier et la graisse - la plus riche humus . Le compost est déjà presque décomposé et aide le sol à créer l'humus beaucoup plus rapide .
2
Évitez les engrais chimiques à action rapide , qui ajoutent souvent trop de sel dans le sol pour les micro-organismes à survivre . La perte des sols les habitants ralentit considérablement le processus de décomposition .
3
Gardez le sol humide . La sécheresse du sol perd sa capacité à décomposer sa matière organique . Placez un paillis protecteur sur le sol après que le sol s'est réchauffé au printemps pour garder l'humidité po
4
Éviter de perturber le sol par labourage ou retourner. Le réseau complexe de décomposition des micro-organismes dépendent d'un environnement stable . Perturbation du sol oblige les microbes du sol pour se regrouper et commencer leurs efforts encore.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049496.html