Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment faire Moist lourd loam argileux

riches en nutriments et pleine d'humidité , de fortes loam argileux sont idéales pour les jardins d'eau , les tourbières et les plantes qui ne sont pas tolérantes à la sécheresse . Les plantes aquatiques qui aime faire exceptionnellement bien sous de fortes loam argileux . Ils peuvent également être utilisés sur des pentes raides à compenser l'érosion étant donné que les particules fines sont liés ensemble et non pas comme sensible aux effets des intempéries . Faire un loam argileux est la première étape vers la construction d' un jardin de tourbière naturelle ou d'un étang . Il dépendra en grande partie sur votre niveau d'engagement depuis le sol devra modifiant tous les un à deux ans. Choses que vous devez Photos Pelle
dur râteau
sphaigne
compost et la litière de feuilles
sol argileux
sabotage
Afficher Instructions

1

évaluer les caractéristiques du sol existants en creusant un trou dans le sol avec une pelle , en notant la couleur, la texture , la perméabilité et la teneur en matière organique .
2

Ajouter tourbe de sphaigne au sol un matériau qui retient l'humidité . Creusez la mousse de tourbe dans le sol existant avec une pelle et l'étaler avec un râteau . Utilisez au moins un rapport de 50:50 .
3

Ajouter teneur en matière organique dans le sol existant , comme le compost , les aiguilles de pin et de feuilles mortes , dans un rapport de 50:50 .
Photos 4

Si le sol en place est surtout le sable , ajouter de l'argile , de limon ou les deux à la terre existante dans un rapport de 50:50 .
5

Étendre le sol dans le zone souhaitée dans les couches 4 pouces et tassez le sol avec une autoprotection après avoir posé chaque couche . Bourrage pour aider les particules du sol et de la matière organique à fusionner davantage .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006518.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com