compost de Gants de Pelle
Tarp
Afficher Instructions
1
creuser le sol lorsque la teneur en humidité est juste droite. Trop peu d'humidité et l'argile se diviseront en particules fines , trop et l'argile seront s'agglutiner dans les grandes particules , disques . Les deux sont mauvais pour l'ameublissement du sol , ou la capacité de maintenir la croissance des plantes autour des racines . Pressez une poignée de terre juste en dessous de la surface . Si elle forme une masse solide qui n'est pas prête à se briser facilement à part, le sol est trop humide pour travailler . Si elle n'a pas du tout l'humidité , il est trop sec . Si le sol forme une boule qui est solide mais s'écroule lorsque poussé facilement, il a la bonne quantité d'humidité .
2
Placez les 6 premiers centimètres du sol du jardin sur une bâche . C'est peut-être plus facile si elle est faite dans les petites sections si le jardin est grand .
3
Râteau à travers le sol , enlever tous les gros rochers . Si nécessaire , utilisez votre main gantée de passer à travers le sol pour enlever les petites pierres . Il n'est pas nécessaire d'enlever toutes les petites roches dans le sol , que de nouvelles roches vont travailler constamment leur façon d'en bas .
4
Diviser le sol sur la bâche en 3 zones égales. Ajoutez du compost à la bâche qui est égale à l'une des zones , puis mélanger les 4 piles ensemble. Cela ajoute environ 25 pour cent de matière organique dans le sol , ce qui permet à l' argile pour libérer ses nutriments beaucoup plus facilement et provoque une meilleure gestion de l'eau .
5
Pelle le sol et le mélange de compost dans le jardin et , si nécessaire , creuser le sol à partir d'une autre zone et répétez le processus .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049479.html