Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Ageratum pouvez gérer gel

? Plus communément appelé flossflowers ou des fleurs de brouillard bleu , les 40 espèces du genre Ageratum sont des plantes vivaces tendres tropicales ou subshrubs . Américains les poussent généralement comme des annuelles de saison , permettant à la chaleur de l'été excessive ou automne gelées tuent les plantes . Bien qu'un certain nombre d'hybrides existent , la grande majorité des flossflowers cultivées comme plantes à massif aux États-Unis sont des espèces de houstonianum Ageratum . Ils sont courts culture et sont garnies de grappes moelleux , à sommet plat de bleu , violet rose ou de fleurs blanches qui attirent les abeilles et les papillons . Gel tolérance

Flossflowers sont intolérants au gel . Le froid tue les fleurs, les bruns progressivement et tue les feuilles des tronçons supérieurs et externes de la plante à la baisse . Un gel léger peut tuer des fleurs et des feuilles , tandis que la tige inférieure et les racines restent en vie . Si les températures chaudes de retour et le sol est humide , de nouvelles pousses peuvent se développer à partir de bourgeons dormants bas sur les tiges . Habituellement , les jardiniers simplement tirer vers le haut flossflowers endommagées par le gel et les remplacer .
Croissance échéancier

travers les régions tempérées des États-Unis où les gelées se produisent à partir de l'automne au printemps , flossflowers ne sont placés à l'extérieur après la menace de gel passe au printemps . Selon le climat et la latitude , c'est tout moment d'Avril à début Juin . La meilleure croissance et la floraison se produit lorsque les températures restent dans la gamme de 50 à 80 degrés F . Chaleur estivale excessive rend généralement flossflowers stressés et aux longues jambes , ne cherche pas aussi attrayant . Dans les zones subtropicales du pays , tels que le ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 9b et plus chaudes , usine flossflowers de l'automne au printemps quand les gelées ne sont pas attendus et les températures sont à l'aise .

protection

Si flossflowers sont plantés à l'extérieur au début du printemps ou si vous souhaitez prolonger leur longévité à l'automne quand une nuit glaciale métiers , la protection temporaire peut les sauver . Le jour avant le gel prévu , laissez la lumière du soleil pour se prélasser la zone de plantation réchauffe le sol . Arrosage du sol tôt ce jour assure le séchage du feuillage par le coucher du soleil et les plantes ne sont pas déshydratés . Au coucher du soleil , couvrir les flossflowers avec un vieux drap , une couverture ou un chiffon mince de gel fabriqué . Les pièges couvrant chaleur du sol et empêche la formation de givre sur les plantes pendant la nuit. Retirez les feuilles du lendemain matin afin que les plantes reçoivent la lumière et avant que les températures de l'air s'élèvent au-dessus de 40 F.
Avertissements

Couvrant flossflowers avec des feuilles de tissu peuvent pas toujours ou totalement protéger les plantes des températures inférieures à zéro la nuit. Températures en baisse à 30 F ne peuvent pas nuire aux flossflowers avec un drap de lit mince sur eux , mais si la température reste en dessous de zéro pendant plus de quatre heures , le froid peut pénétrer et tuer quelques fleurs et le feuillage . Si un gel dur est prévu avec des températures aussi basses que 26 F , une couverture plus épaisse peut tamponner le froid . Épais , des couvertures légères avec beaucoup d' espace aérien à partir de couches de frappeurs détiennent plus la chaleur du sol et empêchent froid dehors de facilement pénétrer pour atteindre les flossflowers . Enjeux ou d'autres éléments de soutien empêchent une couverture lourde de broyage et le concassage des tiges de flossflowers .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021278.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com