chou pousse mieux quand les températures diurnes restent entre 60 et 65 degrés Fahrenheit , selon l' Université de Clemson Cooperative Extension . Même lorsque les températures nocturnes sont beaucoup plus froid - oscille autour de congélation - chou peut croître et à prospérer . Les plantes matures peuvent souvent survivre certains dans des températures plus chaudes , comme lorsque les températures montent à environ 80 degrés Fahrenheit .
Temps
comme un légume résistant au froid , le chou de congélation est bien adapté pour survivre au gel, en particulier lorsque les têtes deviennent plus matures . Beaucoup de plantes de chou peuvent vivre des températures qui plongent à environ 20 degrés Fahrenheit . Si les températures glaciales persistent , les plants de choux peuvent boulon devant les chefs ont complètement formé . Le froid, entre le gel et 50 degrés Fahrenheit , pour au moins 10 jours peut causer les plantes à fleur, qui marque la fin de la saison de croissance de cette plante .
Semis de printemps
Parce que le chou a besoin d'au moins 60 jours pour se développer et doit mûrir avant la pleine chaleur de l'été arrive , plante quand le temps est froid , comme quatre à six semaines avant le dernier gel prévu du printemps. Cela donne à l' plantes beaucoup de temps pour arriver à maturité avant d'être endommagé par la chaleur . Ce délai expose souvent le chou à quelques températures de congélation , mais généralement pas suffisant pour nuire à la plante . Si vous habitez dans une région avec des hivers longs et rigoureux , commencer les graines à l'intérieur et en dehors de transplanter les plants d'environ quatre semaines plus tard, au moins quatre feuilles bien formées .
Plantation d'automne Photos
Avec la plantation d'automne , vous devez planter les graines pendant qu'il est encore assez chaud pour que les têtes de maturation peuvent se développer après les refroidit météorologiques, mais avant que les températures de congélation constants arrivent . Idéalement , la date de récolte devrait tomber environ deux semaines après le premier gel attendu de l'automne. Si votre région gelées généralement autour de la première semaine d'Octobre , est remonté à 60 à 70 jours , ce qui mettrait vous planter votre chou à la fin Juillet ou début Août . Almanach le site Web de l'Ancien agriculteur propose une liste des dates de gel estimés pour divers secteurs de l' US
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006642.html