Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Roses miniatures peuvent prendre des températures de congélation

? Ils peuvent sembler délicate , mais les rosiers miniatures ( Rosa chinensis minima ) sont plus sévères que leur apparence. Ces roses lilliputiens sont capables de traiter des températures bien en dessous de zéro sans dommage . Rose miniature plantes poussent de 3 à 18 pouces de hauteur et de largeur, avec des fleurs aussi petits que un centime , et ils prospèrent dans les lits de jardin et des conteneurs. Rusticité

Comme avec d'autres types de roses , la résistance au froid de roses miniatures varie considérablement , selon le cultivar . Cependant , la plupart des roses miniatures sont robustes au moins ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone 6 US . Cela les rend capables de résister à bas hivernales moyennes de moins 10 degrés Fahrenheit .
Culture
miniatures

plantes roses en plein soleil et un sol riche et bien drainé . Espacez les roses 12 pouces. Plante plusieurs de la même variété ensemble pour le plus grand impact . Roses miniatures ont des racines peu profondes , afin de les planter 1 pouce ou plus profond que ils ont grandi dans le conteneur pour garder les racines au frais et humide . RSS , paillis et roses miniatures pruneaux comme vous le feriez grandes variétés , mais de réduire la quantité d'engrais , car leurs systèmes racinaires sont plus petits . Roses miniatures cultivées en pot ont besoin d'arrosages plus fréquents que ceux dans le sol . Un bon drainage est important pour leur survie en hiver .

Protection hivernale

Parce roses miniatures poussent sur leurs propres racines et ne sont pas greffés sur un porte-greffe différents que sont roses hybrides de thé , ils sont beaucoup plus résistantes que les hybrides de thé plus grandes . Préparer roses miniatures pour l'hiver en les recouvrant partiellement en fin d'automne . Sol Mound sur la couronne de la rose , puis ajoutez une couverture lâche de feuilles , en laissant le haut de la plante exposée . La brousse pourrait être étouffée si la plante entière est recouverte . Supprimer progressivement la protection de l'hiver au printemps, les températures augmentent . Roses miniatures cultivées en pots doivent être déplacés dans un endroit abrité en fin d'automne .
Cultivars recommandés

roses miniatures qui se sont révélés être résistants dans le département de l'Agriculture des États-Unis de plus en plus les zones 4 et 5 comprennent le cultivar blanc Irresistible , les rouges Chelsea Belle et jade noir , et le cultivar rose Minnie Pearl . Autre miniature résistant au froid rose cultivars comprennent Jean Kenneally , Rise ' n ' Shine et pourpre aube . Toujours lire l'étiquette de la plante avec soin pour s'assurer que le cultivar est rustique dans votre région si elle va être plantés à l'extérieur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024729.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com