Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Ai-je besoin pour couvrir Roses dans Temps de congélation

? Pour beaucoup de jardiniers , jardinage réussie rose représente le sommet de la réussite de jardinage . Pendant des siècles , ont augmenté de jardiniers ont amélioré le sol , arrosé, fécondé , paillis , deadheaded et pulvérisé leurs roses pour obtenir les buissons les plus sains et les meilleures fleurs . Comprendre un aspect spécifique de la culture de la rose - la préparation de l'hiver - se traduira par une meilleure santé et la croissance de vos rosiers au printemps . Apprendre à couvrir roses en hiver est important dans les climats extrêmement basses . Climat

variétés de roses sont des plantes polyvalentes , dont beaucoup poussent dans les climats chauds . Certaines espèces , cependant, se développent dans des températures plus fraîches . Selon la variété , les roses vont croître le plus au nord de l'USDA Zone de rusticité des plantes 4 , où les bas d'hiver moyenne de moins 20 à moins 30 degrés F. Dans ces climats , les températures plus fraîches d'été offrent un environnement idéal pour la performance de la fleur .

Photos d'hiver Dommages

Roses dans les climats sévères , y compris les zones de rusticité des plantes de l'USDA 4 et 5 , peut être endommagé par des vents d'hiver froids et secs . Les racines et les tiges peuvent se dessécher et mourir s'il est exposé . Souvent , un buisson perd une partie ou la plupart de ses cannes , mais revient au printemps à partir des racines ou l'union de bourgeon . Bud union et d'endommager les racines peuvent entraîner des cycles de gel et de dégel .

Dormance

protection hivernale commence à la fin de l'été en préparant les buissons pour dormance hivernale . Buissons ne devraient pas être fécondés après le 15 Août pour éviter les bouffées de fin de la croissance de la tige tendre qui est vulnérable aux dégâts de froid . De même , deadheading fleurs fanées , ce qui favorise une nouvelle croissance , devrait arrêter environ 1 Octobre . Ces étapes assurent que la plante va ralentir et aller en dormance dès que les températures de congélation arrivent .
Hilling Up
Photos

Dans la plupart des climats , une couche de 2 pouces de paillis appliqué après un gel dur est tout ce qui est nécessaire pour protéger les roses de dommages hivernaux . Dans les climats plus graves , les plus bas de 10 à 12 pouces des cannes peuvent être recouverts de terre de jardin ou de compost en vrac , qui est alors autorisé à geler . Les feuilles mortes sont empilés sur le monticule de terre et de feuilles persistantes branches couronner le tout . Les monticules devraient être de 18 à 24 pouces de hauteur . La pile est démontée au début du printemps et le sol monticule est éliminé quand il dégèle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024695.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com