Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

La température de congélation de pot Magnolia

magnolias croissance ( . Magnolia spp ) dans des récipients ouvre une multitude de possibilités pour les jardiniers limitées par l'espace disponible . Lorsque les conditions adéquates sont réunies, magnolias pot bien faire . Comme avec toutes les plantes en pot , des magnolias en pot exigent une protection hivernale . Même si vos magnolia peuvent être considérés comme résistants à l'hiver dans votre zone de plus en plus , les conteneurs d'impact des températures différentes . Assurer la protection nécessaire peut aider vos magnolia survivre extrêmes d'hiver . Considérations de refroidissement

En grandissant magnolias dans des conteneurs en plein air , de comprendre comment températures de l'air et la température du sol diffèrent va vous aider à réussir . Lorsque magnolias sont plantés dans le paysage , le sol environnant agit comme un tampon isolant contre les extrêmes . Sol protège magnolia racines du gel et des fluctuations de température dramatiques qui provoquent des cycles de gel et de dégel . Dans certains endroits , les températures hivernales souterrains peuvent être de 35 à 45 degrés Fahrenheit plus élevées que les températures en surface. Végétales notes de rusticité assumer plantes hiver dans le sol . Pour magnolias en pot , l'impact isolant de sol de jardin est perdu .
De Hardy à peine

Magnolia racines sont moins résistant au froid que les branches et les troncs . Les plantes qui survivraient températures inférieures à zéro dans le sol seront tués à des températures beaucoup plus élevées dans des pots . Magnolia de Soulange ( Magnolia x Soulangiana ) , robuste dans le département de l'usine zone de rusticité de l'agriculture des États-Unis 4 à 9 , et star magnolia ( Magnolia stellata ) , rustique dans les zones USDA 4 à 8 , font bien dans des conteneurs . À la limite inférieure de leur rusticité de jardin dans la zone 4 , les températures extrêmes de l'hiver tombent à 20 à 30 degrés "en dessous" zéro . En pot , ces deux magnolias peuvent mourir quand la température descend à 23 degrés .

Choisir judicieusement

Pour aider vos magnolias en pot pendant l'hiver , choisir le conteneur avance . Les conteneurs plus grands augmentent la survie en hiver . Plus le pot , plus le tampon de la température fournie par le sol autour de l'arbre. Les réserves en eau et en éléments nutritifs augmentent avec une plus grande taille de pot trop . Idéalement , un conteneur magnolia doivent avoir deux pieds cubes de terre pour chaque pied carré de la canopée . Conteneurs à côtés rectilignes hiver mieux que les conteneurs inclinées vers le haut sur ​​. Conteneurs inclinés ont tendance à pousser congélation du sol et hors , tandis que des pots à parois droites maintenir en place . Le processus de soulèvement sujets magnolia racines à plus extrêmes de température .
Tolérance Conseils

Gardez vos magnolia en pot à longueur d'année en bonne santé afin qu'il entre dans l'hiver à pleine puissance . Créer un microclimat plus chaud possible pour l'aider à travers le froid de l'hiver . Hiverner la plante dans une zone à l'abri et de chaleur . Facteur de refroidissement éolien affecte températures de conteneurs , afin de choisir des endroits abrités près des bâtiments de protection contre le vent ainsi que la chaleur supplémentaire. Endroits du Nord - face protéger du vent et de dégel prématuré causé par les soleils d'hiver au chaud . Enveloppez conteneurs avec isolation si une protection est souhaitée. Paille offre une bonne isolation trop . Gardez vos magnolias en pot des balcons ou les vérandas soulevées au cours de l'hiver . Circulation d'air en dessous d'eux rend ces endroits encore plus froid .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027192.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com