# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

La plage de température pour l'hiver ray-grass

Hiver ray-grass ( Lolium multiflorum ) , une herbe annuelle de saison fraîche , est sursemis en graminées de saison chaude pour garder la pelouse verte tout l'hiver . Il est également utilisé comme plante de couverture pour enrichir le sol et planté pour le fourrage d'hiver pour le bétail. Ray-grass résistant au gel reste vert tout l'hiver dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 et supérieur des États-Unis . Dans d'autres zones, il est en sommeil dans la partie la plus froide de l'hiver , mais se fait tard à l'automne et au début du printemps . La germination des semences

hiver de seigle sera germer à des températures entre 34 et 75 degrés Fahrenheit , mais la germination est meilleure lorsque la température du sol est comprise entre 40 et 60 degrés F. La température du sol est la plus étroitement liée à des températures nocturnes . Plante seigle d'hiver lorsque les températures minimales ont été de 50 degrés ou moins pour quelques nuits dans une rangée . Arrosez légèrement deux à trois fois par jour jusqu'à ce que les graines germent , puis de l'eau moins souvent mais plus profondément . Ray-grass
croissance

hiver va croître à des températures allant jusqu'à 33 degrés F et restera vert à 30 degrés . Il peut même survivre et rester vert sous la neige pour de courtes périodes de temps . Il ira en sommeil lorsque la température est inférieure à 30 degrés pendant de longues périodes , mais reprendra sa croissance que la température s'élève au-dessus de zéro. Lorsque la température est supérieure à 75 degrés , le seigle d'hiver cesse de croître .

Production de semences

Au printemps , les jours avec 14 heures ou plus de lumière du jour feront le ray-grass cesse de croître et l'amener à commencer la production de semences . Dans les pelouses , le gazon doit s'éteindre lorsque la température s'élève au-dessus de 75 degrés , ce qui permet de la saison de l'herbe chaude pour prendre encore. Au cours d'un printemps frais , le ray-grass peut rester vert et devrait être tondu aussi court que possible, car la saison chaude herbe commence à pousser .

Limitations

comme une annuelle , ray-grass d'hiver n'est pas adapté pour une pelouse permanente ou pâturage , mais peut être utilisé comme une culture-abri avec d'autres graminées ou de légumineuses . Il est plus à texture grossière que la plupart des graminées à gazon , et les cultures de couverture doit être incorporé dans le sol tandis que l'herbe est encore verte et succulente. Il est également très sensible à la maladie lorsque la température est supérieure à 75 degrés , en particulier dans des conditions humides .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.