# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment Grand Est vivace Rye Cultiver en hiver

Considéré comme un saison fraîche herbe , ray-grass anglais (Lolium perenne ) préfère US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 Si des conditions idéales abondent , cette espèce de gazon pousse facilement à un 24 - . pouces de hauteur au cours de la saison de croissance si vous ne tondez pas . Cependant , ray-grass anglais est généralement en dormance durant l'hiver , sans une croissance significative à voir. Typique saison de croissance

automne et le printemps sont les deux principales périodes de croissance pour ray-grass anglais , tandis que les variations de température extrêmes en été et en hiver créent un effet de dormance . Si vous semez le ray-grass entre Octobre et Novembre , il faut environ deux semaines pour voir une croissance d'environ 2 pouces de hauteur . Établir rapidement à l'automne , le ray-grass se protège du froid de l'hiver par des sièges profondément ses racines dans le sol jusqu'à ce que le printemps arrive avec des températures plus chaudes . Il peut sembler que l' herbe pousse en hiver parce que le ray-grass conserve sa teinte verte , contrairement à d'autres espèces de graminées qui prennent une couleur brune .
Hiver dormance

hiver prévoit une période de repos pour le ray-grass . Sans longues journées et des températures plus chaudes , la photosynthèse diminue et provoque dormance . Après cette période de repos , une chasse d'eau de la nouvelle croissance apparaît au printemps . En fait , jusqu'à 60 pour cent de la croissance de l'herbe a lieu au printemps seul , selon l'Université Cornell . Bien que l'ivraie vivace préfère des températures plus fraîches , le froid de l'hiver s'arrête encore la croissance du feuillage complètement.

Influence de la température

croissance vivace pic ray-grass affiche entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . La croissance s'arrête complètement lorsque les températures restent toujours en dessous de 50 vagues F. chaleur , cependant, peut déclencher une certaine croissance de l'hiver . Une fois le temps chaud disparaît , la nouvelle croissance s'arrête en réponse aux températures plus fraîches. Si vous avez de nouveaux plants répondant à la vague de chaleur , vous pouvez vous retrouver avec des taches d'herbe échoué viennent printemps . Ces plants n'ont pas les systèmes racinaires étendus nécessaires pour survivre les mois d'hiver prolongées .
Hiver racine action

automne et la croissance de l'hiver qui ne se produit est généralement à la racine niveau . Comme les jours raccourcissent , ray-grass anglais répond en concentrant sa production d'énergie sur la croissance des racines et entreposage d'éléments nutritifs . En raison de cette vaste action racine , vous devez fertiliser à l'automne pour la meilleure absorption de l'herbe et de la réponse . Une pelouse bien établie avec un système racinaire en nutriments pleine survit les mois d'hiver et lorsque la photosynthèse est à son plus bas ; il doit s'appuyer sur les éléments nutritifs stockés puisque la croissance de l'hiver est entièrement retard de croissance et pas en mesure de produire de l'énergie pour la survie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.